Saint-André-de-Majencoules : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 215 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 91 maisons à nos 66 magnifiques gîtes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Saint-André-de-Majencoules ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Saint-André-de-Majencoules. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Parc national des Cévennes: 369 logements de vacances
  • Mont Aigoual: 406 logements de vacances
  • Cirque de Navacelles: 412 logements de vacances
  • Musée des Vallées Cévenoles: 963 logements de vacances
  • Musée Cévenol: 490 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Saint-André-de-Majencoules. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Saint-André-de-Majencoules ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 91 maisons autour de Saint-André-de-Majencoules. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Saint-André-de-Majencoules dont:

  • Des Gîtes: 66 locations saisonnières
  • Des Appartements: 30 locations saisonnières
  • Des Manoirs: 7 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de villas pour profiter de votre voyage à la découverte de Saint-André-de-Majencoules.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée pour mon séjour près de Saint-André-de-Majencoules ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée parmi les 21 locations de vacances avec piscine chauffée disponibles autour de Saint-André-de-Majencoules.

    Location St André de Majencoules


    St André de Majencoules est un village des Cévennes, situé à 200 mètres d'altitude, sur le flanc sud de ces montagnes bleues, à un quart d'heure en voiture de la ville du Vigan. C'est un vrai village cévenol avec des maisons bâties à flanc de montagne, groupées autour du château du village. Une mairie, une poste, une petite épicerie avec dépôt de pain, quelques jolies maisons, des fleurs à profusion sur toutes les terrasses jusqu'au bord de la route et qui s'étalent jusque sur le macadam...et voilà tout. Pourtant St André est la capitale de l'oignon doux des Cévennes. Récolté à l'automne, à la saison des champignons, il fait des tartes et des quiches délicieuses et il s'exporte partout en France. Ces oignons poussent sur des terrasses schisteuses et marquent ainsi le paysage. Tout près, se trouvent de denses forêts de chataigniers peuplées de petits écureuils roux, de sangliers et de faisans. C'est bien sûr le paradis des chasseurs mais ils n'interviennent qu'à partir du 15 septembre. St André de Majencoules n'est pourtant pas un village isolé des Cévennes. 7 minutes de voiture vous ramènent à la route départementale qui relie Ganges au Vigan. C'est dire que vous restez proches de tous les commerces, des cafés et des marchés du vendredi, du samedi et du mardi matin qui regroupe les meilleurs producteurs de fruits et de légumes de notre petite région. Mais cet isolement relatif garantit aussi la très grande tranquillité de St André et cette impression ineffable que vous vous trouvez au bout du monde....

    Les choses à voir à Saint-André-de-Majencoules et dans les environs

    Vous avez envie de connaître les meilleures activités lors de votre visite ? Quittez votre confortable location de vacances pour explorer tous les recoins de Saint-André-de-Majencoules. Voici une sélection des principales attractions à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :

    • Parc d'accrobranche Les Accros d'Anjeau (12,9 km)
    • Le Mazelet (22,3 km)
    • Vignoble Domaine de Brunet (23,1 km)
    • Domaine Mas de l'Oncle (27,2 km)

    À la découverte du cadre naturel de Saint-André-de-Majencoules

    Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou désiriez seulement profiter du décor, Saint-André-de-Majencoules est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici plusieurs des sites naturels qu'il ne faut pas manquer de la région, à moins de 50 km du centre.

    • Parc d'accrobranche Les Accros d'Anjeau ( 12,9 km)
    • Mont Aigoual ( 13 km)
    • Grotte des Demoiselles ( 14,4 km)
    • Cirque de Navacelles ( 20 km)
    • Jardin Arboretum Bonzaï ( 21,6 km)
    • Grottes Trabuc ( 24,3 km)