Monterey Park : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 256 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 547 appartements à nos 436 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Monterey Park ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Monterey Park avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Studio City: 291 locations de vacances
  • Hollywood Hills: 989 locations de vacances
  • West Hollywood West: 162 locations de vacances
  • Bel Air: 84 locations de vacances
  • Westwood: 230 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Monterey Park, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Monterey Park ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Monterey Park. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Universal Studios Hollywood: 5 122 logements de vacances
  • The Grove (centre commercial): 5 315 logements de vacances
  • El Capitan Theatre: 5 228 logements de vacances
  • L.A. Live (complexe de loisirs et d'événements): 5 163 logements de vacances
  • Los Angeles Convention Center: 5 192 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Monterey Park. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Monterey Park ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 547 appartements autour de Monterey Park. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Monterey Park dont:

  • Des Maisons: 436 locations saisonnières
  • Des Chambres: 33 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 22 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de bungalows pour profiter de votre voyage à la découverte de Monterey Park.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Monterey Park ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 378 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Monterey Park.

    Monterey Park : une ville riche en festivals

    Monterey Park s'apprécie pour ses évènements sportifs et ses festivals, de quoi profiter au mieux de votre location de vacances dans cette étonnante région. Les vacanciers de passage dans cette ville adaptée aux familles qui a tant à offrir apprécient tout particulièrement ses boutiques, ses restaurants et son équipe de football américain. Vous avez peur de vous ennuyer sur place ? Les environs ne manquent pas de choses à faire et à voir comme Citadel Outlets, Los Angeles Zoo et Hollywood Walk of Fame. Laissez-vous tenter par une location de vacances qui offre généralement une cuisine équipée, l'accès à Internet et même une cheminée !