Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Riva Ligure

Riva Ligure : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1,302 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 797 appartements à nos 350 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Riva Ligure ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Riva Ligure. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Marché de Ventimille: 1,198 logements de vacances
  • Port de San Remo: 2,175 logements de vacances
  • Plage de Gabriella: 2,079 logements de vacances
  • Yacht Club Sanremo: 2,155 logements de vacances
  • Bussana Vecchia (village): 2,284 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Riva Ligure. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Riva Ligure ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 797 appartements autour de Riva Ligure. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Riva Ligure dont:

  • Des Maisons: 350 locations saisonnières
  • Des Villas: 76 locations saisonnières
  • Des Fermes: 18 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de manoirs pour profiter de votre voyage à la découverte de Riva Ligure.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Riva Ligure ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 1 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Riva Ligure.

    Location Riva Ligure, en Italie


    Une location de vacances à Riva Ligure offre la possibilité de profiter de l'attractivité de la côte italienne tout en restant à l'écart de la foule. En effet, ce bourg côtier de 3000 habitants se situe juste entre deux stations balnéaires réputées, San Remo, à 13 km, et Imperia, par ailleurs capitale provinciale, à 16 km. Autant dire que Riva Ligure est également proche de la frontière française : Vintimille se trouve à 35 km.

    Riva Ligure, sur la Côte des Fleurs

    Nous sommes ici sur la Riviera dei Flori ' la Côte des Fleurs - qui en fait prolonge la Côte d'Azur. Elle se distingue par la beauté de ses paysages, entre mer et montagnes, plages, champs de fleurs et vignoble. En son sein, le village de Riva Ligure a su conserver le charme du passé. Il est dominé par une tour de guet du XVIe siècle, rappelant le combat pour prévenir les incursions des pirates barbares.

    Activités à Riva Ligure

    Lors d'un séjour dans une maison de vacances à Riva Ligure, place à la détente et aux activités de plein air. Celles-ci peuvent, bien sûr s'orienter vers la mer de la baignade aux sports nautiques en passant par une sortie découverte de la faune marine en bateau. Mais les randonneurs ont aussi de quoi se faire plaisir dans les alentours. On citera, par exemple, le Passaggiata al Mare, un chemin de randonnée à faire à pied ou en vélo le long d'une ancienne voie ferrée, qui sur toute sa longueur relie San Lorenzo Al Mare à Vintimille.

    Aux alentours de Riva Ligure

    L'arrière-pays dévoile lui aussi ses charmes aux curieux. Les oenotouristes peuvent ainsi suivre l'un des neuf itinéraires (ils sont répertoriés dans un guide) qui mènent du littoral vers les vallées productrices de vins. L'une des autres spécialités de la région étant l'huile d'olive, il est également possible de visiter de vieux moulins (à Diano San Petro, Gazelli, Imperia?) alors que la capitale provinciale abrite le Musée des olives. De l'autre côté, c'est la ville aux fleurs de San Remo, célèbre station balnéaire connue notamment pour son festival de musique et bien sûr son casino.