Optez pour une location de vacances pour votre escapade Ă Orsay
Explorez l'étonnante région de Orsay en réservant une charmante location de vacances. Cette ville a plus d'un atout, mais est particuliÚrement appréciée pour son université. Des sites comme Tour Eiffel et Arc de Triomphe font partie des incontournables dans les environs. Et si vous réserviez une location de vacances ? Outre une cuisine équipée et un salon spacieux, on peut parfois y trouver un bain à remous pour un séjour sous le signe de la relaxation.
Activités et attractions à ne pas manquer à Orsay
Vous ĂȘtes Ă la recherche des attractions incontournables de la ville ? Quittez votre confortable location de vacances pour dĂ©couvrir tous les recoins de Orsay. Voici une sĂ©lection des lieux touristiques Ă ne pas manquer Ă moins de 50 km du centre-ville :
- Autodrome de Linas-Montlhéry (9,2 km)
- Aquaboulevard (16,4 km)
- Parc de loisirs France Miniature (18,9 km)
- Jardin d'Acclimatation (20,8 km)
- Hippodrome de Vincennes (23,6 km)
- Centre aquatique des Portes de l'Essonne (13,2 km)
à la découverte du cadre naturel de Orsay
Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou vouliez juste admirer le panorama, Orsay est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici plusieurs des joyaux naturels les plus enchanteurs de la région, à moins de 50 km du centre-ville.
- Parc Montsouris (17,7 km)
- Champ-de-Mars (19,4 km)
- Jardin du Luxembourg (19,7 km)
- Jardin des plantes (20,5 km)
- Ăle de la CitĂ© (21 km)
- Jardin des Tuileries (21,1 km)
Se déplacer à Orsay et dans les environs
L'aéroport le plus proche se trouve à Aéroport de Paris Orly (ORY), à 13,6 km du centre-ville. Si vous ne pouvez trouver aucun vol fonctionnant pour votre itinéraire, vous pourrez aussi atterrir à Aéroport de Paris Roissy-Charles de Gaulle (CDG), qui se trouve à seulement 44,1 km.
Si vous préférez les voyages en train, la gare principale est celle-ci : Gare du Guichet. Prenez le métro depuis la station Station RER d'Orsay-Ville pour explorer la ville sans problÚmes.











