Urbania : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 348 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 87 Studios à nos 86 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Puis-je trouver des Studios à louer pour découvrir Urbania ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 87 Studios autour de Urbania. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Urbania dont:

  • Des Appartements: 86 locations saisonnières
  • Des Maisons: 86 locations saisonnières
  • Des Villas: 66 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Fermes pour profiter de votre voyage à la découverte de Urbania.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Urbania ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 232 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Urbania.

    Optez pour une location de vacances pour votre escapade à Urbania

    Explorez l'étonnante région de Urbania en réservant une location de vacances intime. Cette ville offre quelque chose pour tous les styles de vacanciers. Choisissez une location de vacances et déconnectez tout en vous sentant comme chez vous ! De nombreuses locations offrent des cuisines équipées et des barbecues pour se faire plaisir en famille ou entre amis.

    Activités et attractions à ne pas manquer à Urbania

    Vous voulez découvrir les meilleures activités dans la région ? N'hésitez pas à sortir de votre location de vacances pour découvrir ce qui fait de Urbania une destination incontournable. Voici une sélection des sites à voir à moins de 50 km du centre-ville :

    • Pitinum Thermae (18,1 km)
    • Parc de Carpegna (23,3 km)
    • Téléphérique du Monte Catria (23,6 km)

    À la découverte du cadre naturel de Urbania

    Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Urbania est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici plusieurs des joyaux naturels les plus enchanteurs de la région, à moins de 50 km du centre-ville.

    • Jardin botanique de l'université d'Urbino ( 12,7 km)
    • La gorge du Furlo ( 15,5 km)
    • Parc de Montegrimano Terme ( 24,3 km)
    • Grottes d'Onferno ( 24,8 km)