Saint-Georges-de-Reintembault, Bretagne, France

Saint-Georges-de-Reintembault, Bretagne, France

Nous avons trouvé 172 locations de vacances — indiquez vos dates de séjour

Magnifiercirclex

Découvrez la meilleure sélection : location de vacances — Saint-Georges-de-Reintembault

Saint-Georges-de-Reintembault : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 172 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 78 maisons à nos 53 magnifiques gîtes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Saint-Georges-de-Reintembault ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Saint-Georges-de-Reintembault. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Mont Saint-Michel: 1,201 logements de vacances
  • Abbaye du Mont-Saint-Michel: 1,197 logements de vacances
  • Écomusée de la Baie du Mont Saint-Michel: 1,156 logements de vacances
  • Moulin de Moidrey: 1,143 logements de vacances
  • Parc de loisirs l'Ange Michel: 547 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Saint-Georges-de-Reintembault. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Saint-Georges-de-Reintembault ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 78 maisons autour de Saint-Georges-de-Reintembault. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Saint-Georges-de-Reintembault dont:

  • Des Gîtes: 53 locations saisonnières
  • Des Fermes: 22 locations saisonnières
  • Des Cabanes: 6 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chambres pour profiter de votre voyage à la découverte de Saint-Georges-de-Reintembault.

Puis-je louer une location de vacances avec draps et linge fournis pour mon séjour près de Saint-Georges-de-Reintembault ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec draps et linge fournis parmi les 80 locations de vacances avec draps et linge fournis disponibles autour de Saint-Georges-de-Reintembault.

    Location Saint-Georges-de-Reintembault, en Ille-et-Vilaine


    Saint-Georges-de-Reintembault est un petit village niché dans la campagne bretonne, à la limite de l'Ille-et-Vilaine et de la Manche. Il se situe en effet entre Fougères, à 19 km au sud, et Avranches, à 30 km au nord. Il est donc aisé, en y choisissant une location de vacances, de profiter tout à la fois du tourisme vert proposé dans le pays de Fougères que des plaisirs du littoral.

    Découvrir Saint-Georges-de-Reintembault

    1650 habitants peuplent aujourd'hui la commune de Saint-Georges-de-Reintembault. Celle-ci compte sur son territoire plusieurs hameaux, qui fleurent bon la verdoyante campagne bretonne. Le bourg vit lui paisiblement à l'ombre de son église Saint-Georges, qui date du XIXe siècle. Mais le monument emblématique de Saint-Georges-de-Reintembault est la chapelle dédiée depuis le XVIIe siècle au « bienheureux » Julien Maunoir et implantée dans sa maison natale. Ce prêtre jésuite né dans le village a rénové la langue bretonne en y introduisant le « c'h » ; la légende raconte qu'il l'apprit par miracle dans une chapelle proche de Quimper?

    Saint-Georges-de-Reintembault côté terre

    Les vacanciers apprécient les longues promenades sur cette terre de bocages et de landes. Nul besoin, ici, de faire des efforts pour grimper des côtes ! Ici et là, surgissent des carrières, dont certaines toujours en exploitation : nous sommes ici au pays du granit et les maisons traditionnelles en sont les meilleurs témoins. Louvigné-du-Désert, le chef-lieu de canton, à 10 km de Saint-Georges-de-Reintembault, est d'ailleurs surnommé « la capitale du granit ». C'est aussi là que les amateurs de patrimoine trouvent quelques monuments intéressants, dont le château de Monthorin, daté du XVIIe siècle, et de nombreux manoirs. Et c'est encore cette commune qui organise au mois d'août un festival musical renommé, les Vaches au Gallo. Les belles pierres se découvrent aussi plus au sud, dans la ville de Fougères, la plus importante des environs avec 19000 habitants.

    Saint-Georges-de-Reintembault côté mer

    Mais d'une location de vacances à Saint-Georges-de-Reintembault, il est aussi possible de prendre la direction de la côte. Le fameux Mont Saint-Michel ne se trouve qu'à 30 kilomètres, alors que des villes et stations balnéaires comme Avranches ou Sainte-Anne offrent la possibilité de profiter de multiples activités de plein air.