Optez pour une location de vacances pour votre escapade Ă Habikino
Les parcs naturels et les paysages environnants ajoutent une touche relaxante à votre location de vacances à Habikino. La région regorge d'activités en tout genre. Des sites comme Dotonbori et Stade de baseball Kyocera Dome Osaka font partie des incontournables dans les environs. Choisissez une location de vacances et déconnectez tout en vous sentant comme chez vous ! De nombreuses locations offrent des cuisines équipées et des barbecues pour se faire plaisir en famille ou entre amis.
Les choses Ă voir Ă Habikino et dans les environs
Vous voulez découvrir les meilleures attractions lors de votre visite ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonniÚre, mais profitez-en pour découvrir ce qui fait de Habikino une destination de vacances idéale. Voici une sélection des principales attractions à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :
- Parc de loisirs Universal Studios Japan (20,6 km)
- Spa World (14,5 km)
- Aquarium Kaiyukan (20,1 km)
- Zoo de Tennoji (14,5 km)
- Bain Public Taihei-no-yu Namba (15,5 km)
- Parc Ă thĂšme Kansai Cycle Sports Center (16,5 km)
à la découverte des merveilles naturelles de Habikino
Que vous ayez l'Ăąme d'un aventurier ou dĂ©siriez seulement profiter du dĂ©cor, Habikino est une destination parfaite si vous ĂȘtes Ă la recherche de vacances revigorantes. Voici plusieurs des joyaux naturels les plus enchanteurs de la rĂ©gion, Ă moins de 50 km du centre.
- Parc Sumiyoshi (12,9 km)
- Parc Tennoji (14,4 km)
- Parc Hamadera (15,2 km)
- Mont KongĆ (16 km)
- Attraction touristique Tombori River walk (16,4 km)
- Parc du chĂąteau d'Osaka (16,9 km)
Quels transports pour se rendre à Habikino et explorer la région ?
L'aéroport le plus proche se trouve à Osaka (ITM-Itami), à 30,9 km du centre-ville. Si vous ne trouvez aucun vol convenant à votre voyage, vous pouvez réserver un vol vers Aéroport international de Kansai (KIX), qui se trouve à seulement 35,5 km.
Vous pouvez facilement explorer la région de Habikino en montant dans un métro aux stations Gare de Furuichi, Gare de Komagatani ou Gare de Takawashi.