Province of Trento : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 2 999 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1 404 Hôtels à nos 1 145 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Province of Trento, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Province of Trento pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Province of Trento sont:

  • Madonna di Campiglio: 392 locations de vacances
  • Canazei: 507 locations de vacances
  • Riva del Garda: 1 235 locations de vacances
  • Trento: 290 locations de vacances
  • Snowpark Polsa Double Park: 3 392 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Province of Trento. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Province of Trento: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Province of Trento avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Riva del Garda: 1 235 locations entre particulier
  • Madonna di Campiglio: 392 locations entre particulier
  • Trento: 290 locations entre particulier
  • Canazei: 507 locations entre particulier
  • Trente: 379 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Province of Trento: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Province of Trento. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Domaine skiable des Trois Vallées: 1 487 logements de vacances
  • Snowpark Polsa Double Park: 3 392 logements de vacances
  • Lac Mago: 1 693 logements de vacances
  • Télésiège Rodella-Des Alpes: 2 116 logements de vacances
  • Parc du lac de Ledro: 2 923 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Province of Trento. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

La province autonome de Trente se situe dans la région du Trentin-Haut Adige. Elle se trouve au Nord-est de la péninsule italienne et est délimitée par le fleuve Adige, les Alpes Rhétiques et les Dolomites. Val di Fassa, Val di Fiemme, Val di Non : ces noms évocateurs sont ceux des vallées qui parsèment l’intérieur de la province. Pâturages, lacs et bois obscurs sont les ingrédients de base des paysages époustouflants de la région. On peut aussi pratiquer le ski dans les nombreuses stations de sports d’hiver : Madonna de Campiglio, Canazei, etc. Trente, le chef-lieu de la province, se situe dans la Vallée de l’Adige, à environ cinquante-cinq kilomètres de Bolzano et à une centaine de kilomètres de Vérone. Elle est dominée par le spectaculaire Château du Buonconsiglio, qui constitue l’une des plus importantes réalisations architecturales de la région. Le centre historique est égayé par de nombreux monuments et points de rencontre : la Place du Dôme, avec la Fontaine de Neptune ; le Palais Pretorio ; la Cathédrale de San Virgilio. Le spectacle naturel offert par les Cascades de Nardis, dans la Val di Genova, n’a de cesse de nous charmer. Rovereto est une commune d’environ 35 000 habitants, située au Nord de la Plaine du Pô. Cette localité est devenue un véritable pôle culturel de la province autonome de Trente, alors qu’elle abrite de nombreux sites culturels renommés : le Musée d’Art moderne et contemporaine de Trente et Rovereto, le Musée Historique de la Guerre et le Sanctuaire militaire de Castel Dante.