Anzio, Latium, Italie

Anzio, Latium, Italie

Nous avons trouvé 206 locations de vacances — indiquez vos dates de séjour

Magnifiercirclex

Découvrez la meilleure sélection : location de vacances — Anzio

Anzio : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 206 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 94 appartements à nos 49 magnifiques villas. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Anzio ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Anzio. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Centre commercial Castel Romano Outlet: 9,497 logements de vacances
  • Country Club Castelgandolfo: 9,512 logements de vacances
  • Centre commercial Aprilia 2: 693 logements de vacances
  • Port d'Anzio: 263 logements de vacances
  • Lac de Nemi: 9,186 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Anzio. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Anzio ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 94 appartements autour de Anzio. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Anzio dont:

  • Des Villas: 49 locations saisonnières
  • Des Maisons: 45 locations saisonnières
  • Des Châteaux: 2 locations saisonnières

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Anzio ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 1 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Anzio.

    Une Rome-sur-mer à taille humaine

    Lieu de villégiature prisé des Romains en quête d'air marin et de voyageurs amoureux de l'Italie à l'état pur, Anzio est une station balnéaire et un port de pêche à taille humaine situé à quelques encâblures de la ville éternelle. Ici, opter pour une location de vacances prend tout son sens : l'ambiance méditerranéenne, la succulente gastronomie, les trésors millénaires tout proches et les habitants chaleureux sont synonymes de coup de foudre assuré. Deux empereurs de la Rome antique, et pas des moindres, y sont nés : Caligula et Néron. Pourtant, Anzio ne se veut pas mégalomane, loin de là. Le temps semble s'y être arrêté, et c'est en grande partie ce qui en fait sa beauté.

    Excursions variées entre terre et mer

    La station balnéaire regorge de possibilités d'activités en tous genres, que vous soyez hyperactif ou plutôt contemplatif. D'une part, le cadre idyllique permet de s'initier à la pêche au calamar, de vibrer au gré du vent au bord d'un bateau de plaisance ou de chausser ses bottines pour arpenter le littoral ou les environs d'Anzio, bordés de cyprès et d'oliviers. Un détour par le cimetière des Anglais et la jolie basilique Santa Teresa ravira les plus curieux. D'autre part, les voyageurs avides de calme et désireux de se dorer la pilule trouveront leur bonheur sur les plages de la localité, dont Rivazzurra. Pour optimiser votre séjour sur la façade maritime de Rome et faire le tri entre idées prévues de longue date et envies soudaines à votre aise, rien de tel qu'une location de vacances à Anzio !

    Anzio, port touristique et haut lieu historique

    Parmi les attractions de la ville, citons le bleu de ses eaux, la douceur de son climat et le charme typique de ses bâtisses. Les papilles des visiteurs ne sont pas en reste, grâce à la ribambelle de restaurants où vous pourrez vous délecter d'un délicieux fritto misto ou d'une inévitable mais non moins alléchante pizza. Vous serez guidé par les parfums qui émanent du port et des rues adjacentes. La ville est également chargée d'histoire : un grand débarquement des alliés s'y est déroulé en 1944, laissant statues et autres monuments de commémoration derrière lui, tandis que les merveilles archéologiques qui jonchent la côte et l'arrière-pays du Latium, territoire des Étrusques avant l'ère romaine, offrent de belles perspectives d'excursions. Vous comptez à votre tour débarquer à Anzio ? N'attendez plus pour y réserver votre location de vacances.

    Douceur de vivre et percées de fraîcheur ponctuelles

    Anzio réunit toutes les caractéristiques du pourtour méditerranéen, dont le climat. Il s'agit d'un climat tempéré chaud, avec quelques précipitations et une brise frisquette entre octobre et février et des températures estivales torrides atténuées par l'effet du vent. Le printemps, dès le mois d'avril, est sans doute la saison idéale pour visiter la ville et ses alentours, tandis que les plus frileux attendront volontiers la fin du mois de mai pour prétendre y faire trempette.

    Anzio, un parfait échantillon d'Italie

    Anzio fait partie de la ville métropolitaine de Rome, qui se situe à 50 kilomètres. Cependant, si vous prenez le train depuis la capitale pour atteindre la station balnéaire, vous avez l'impression de quitter l'urbanisation au fil des stations pour vous enfoncer dans la campagne avec la grande bleue comme point d'orgue. Le port s'étend autour de la baie et, autour d'Anzio, le paysage rural vous procurera des vues dignes de cartes postales.