Consultez la meilleure sélection : location de vacances — La Redorte

La Redorte : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 553 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 278 maisons à nos 76 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter La Redorte ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de La Redorte. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Parc Naturel Régional du Haut-Languedoc: 975 logements de vacances
  • Les Gorges du Brian: 1 235 logements de vacances
  • Porte d'Aude: 1 165 logements de vacances
  • Abbaye de Lagrasse: 1 309 logements de vacances
  • Abbaye de Fontfroide: 2 445 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de La Redorte. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir La Redorte ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 278 maisons autour de La Redorte. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de La Redorte dont:

  • Des Appartements: 76 locations saisonnières
  • Des Villas: 72 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 66 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chambres pour profiter de votre voyage à la découverte de La Redorte.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de La Redorte ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 5 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de La Redorte.

    Location La Redorte dans l'Aude


    à 35 kms de la ville de Carcassonne, le village de La Redorte en Pays Cathare est l'un des nombreux joyaux du Minervois, non loin de la Montagne Noire. Bercé par le célèbre canal du Midi et vivant principalement de la viticulture, La Redorte accueille les vacanciers en location saisonnière qui viennent chercher un cadre bucolique pour s'aérer l'esprit.

    Location de vacances à la Redorte  : le cadre parfait pour s'évader

    Des ponts, des écluses, des allées ombragées le long lesquelles on se promène à pied ou à vélo, des ponts-canal sur lesquels passent les bateaux, des tunnels, le bruit de l'eau... un séjour au bord du canal du Midi c'est un cadre des plus sereins et poétiques dans lequel on se laisse facilement transporter ailleurs. Avec une location de vacances à La Redorte, on profite tout autant de l'eau que de la terre. Dans ce village du Haut Minervois, on peut s'offrir facilement une journée sur le canal ainsi que la découverte des sites naturels et culturels alentours comme de nombreuses activités pour séjour très varié.

    à faire en vacances à La Retorde

    Pour la baignade par exemple, direction le lac de Jouarres à 7 kms seulement de La Retorde, un lac qui jouxte le canal du Midi et qui offre de très nombreuses activités  : kayak, pédalo, planche à voile, pêche... Pour les promenades, on compte une quinzaine de circuits balisés à parcourir en randonnée pédestre ou en VTT dans un périmètre de 20 km autour de La Retorde. En effet, plusieurs excellents sentiers de randonnée permettent de découvrir le Haut Minervois, comme celui de Moux à Caunes Minervois sur ce qui fut autrefois une voie de chemin de fer. Du côté des sites naturels, ils sont nombreux. On ne manque surtout pas l'extraordinaire gouffre de Cabrespine, à 25 km de La Retorde.Quant aux excursions axées patrimoine, La Redorte est par exemple, à moins de 20 km de Caunes-Minervois et sa célèbre abbaye. Les environs de La Retorde sont une vaste plaine de vignes et de petits cours d'eau. On peut y faire du canoë à de nombreux endroits ainsi que du rafting dans les rapides. On visite des petits villages médiévaux et des cités fortifiées comme l'immanquable Carcassonne. On trouve aussi des centres pour la randonnée équestre et bien sûr, maintes occasions de visiter des domaines vignerons.