Laroquebrou : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 60 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 26 maisons à nos 15 magnifiques gîtes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Laroquebrou ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Laroquebrou. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Gare de Laroquebrou: 272 logements de vacances
  • Musée des Volcans: 233 logements de vacances
  • Golf de Haute-Auvergne: 210 logements de vacances
  • Tours de Merle: 364 logements de vacances
  • Jardin Jean Saintangel: 399 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Laroquebrou. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Laroquebrou ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 26 maisons autour de Laroquebrou. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Laroquebrou dont:

  • Des Gîtes: 15 locations saisonnières
  • Des Chalets: 8 locations saisonnières
  • Des Villas: 4 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de appartements pour profiter de votre voyage à la découverte de Laroquebrou.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Laroquebrou ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 2 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Laroquebrou.

    Location Laroquebrou


    La Roquebrou, petit village cher à mon coeur, village de mon enfance où il fait bon vivre. Ton climat est idéal, ni trop chaud ni trop froid, et c'est certainement celui-ci et la beauté de tes maisons aux toits roses qui t'ont fait surnommé, assez justement je dois le dire, "La porte du midi". Comme un joyau vert serti au creux de tes collines tu étales ta flore qui au gré des saisons deploie toute une irisation de couleurs. Comme une reine tu possèdes un Château ancienne forteresse érigée sur un coteau, comme une reine tu te pares d'une rivière laquelle du Lioran à la Dordogne se nomme la Cere. De tout ces atouts à la belle saison, comme à d'autres, tu attires les visiteurs et dieu sait s'ils sont nombreux à visiter ton patrimoine. Je leur conseille la visite des vieux quartiers aux maisons à colombages. L'esplanade du château d'où ils découvriront le serpent langoureux de la rivière qui va se perdre à l'entrée des gorges et tout du long de son cours les vieilles bâtisses qui se mirent dans les eaux. Le dyke de quartz de la vierge, oui, il faut y grimper car le panorama est splendide. La statue est imposante elle fut érigée en 1887 c' est la copie conforme à celle de Notre Dame de Fourviere à Lyon. Le portail de l'hotel de ville magnifique architecture du XIV° siècle. Ce bâtiment fut édifié par un aumônier du pape Clément VI à Avignon et destiné à une communauté de prêtres. La salle capitulaire possède une cheminée de belles boiseries Louis XV; La façade s'enorgueillit d'une échauguette et dans la cour intérieure vous pourrez contempler une exposition d'antiquités locales : armes, monnaies etc, produits des fouilles des grottes préhistroriques. La Roquebrou est devenue un centre d'excursions après avoir été un centre économique pour la région. La Cere était le seul passage du cantal nord pour se rendre dans le lot. D'où la nécessité de construire un pont jadis en bois avec des échoppes. Après un incendie le pont fut reconstruit au XIII°siècle.

    Les choses à voir à Laroquebrou et dans les environs

    Vous souhaitez découvrir attractions incontournables de la ville ? Quittez votre confortable location de vacances pour découvrir tous les recoins de Laroquebrou. Voici quelques-unes des lieux touristiques à voir à moins de 50 km du centre-ville :

    • Circuit de karting du Lissartel (8,6 km)
    • Golf de Haute-Auvergne (14,4 km)

    À la découverte du cadre naturel de Laroquebrou

    Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou vouliez juste admirer le panorama, Laroquebrou est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici quelques-uns des joyaux naturels les plus appréciés de la région, à moins de 50 km du centre.

    • Lac du Tolerme ( 20,3 km)
    • Jardin Jean Saintangel ( 23,9 km)