Saint-Gérons : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 58 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 26 maisons à nos 15 magnifiques gîtes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Saint-Gérons ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Saint-Gérons. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Musée des Volcans: 233 logements de vacances
  • Golf de Haute-Auvergne: 210 logements de vacances
  • Tours de Merle: 364 logements de vacances
  • Place du Square: 242 logements de vacances
  • Château d'Anjony: 218 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Saint-Gérons. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Saint-Gérons ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 26 maisons autour de Saint-Gérons. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Saint-Gérons dont:

  • Des Gîtes: 15 locations saisonnières
  • Des Chalets: 8 locations saisonnières
  • Des Villas: 4 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de manoirs pour profiter de votre voyage à la découverte de Saint-Gérons.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Saint-Gérons ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 3 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Saint-Gérons.

    Location St Gérons


    Bienvenue à Saint-Gérons, petite commune du département du Cantal, bordée par les limites Corrèze-lot, situation qui vous permettra de prolonger vos visites sur les départements voisins : Gramat, Figeac, Rocamadour, Padirac, Conques, Rodez, Les monts du Cantal, Le lioran est ses pistes de ski ou rando d'été, accrobranches... Le village compte 177 habitants, le bourg se situe au pied du barrage EDF de Saint Etienne Cantalès, commune voisine avec laquelle nous partageons les eaux du barrage. Ce barrage est alimenté par les eaux des montagnes(rivière de La Cère et la Jordanne qui finissent leur course dans la Dordogne). La principale activité de la commune est essentiellement agricole, vous êtes dans le pays de la vache Salers et du fromage "cantal"! A déguster ! Les terrains pour la construction du barrage ont été prospectées en 1936 et la construction s'est déroulée pendant la guerre. La superficie est de 560ha pour 133millions de m3 d'eau, de quoi tremper plus que les pieds. Le barrage est accessible au public, vous le traversez d'ailleurs en voiture ! La navigation y est autorisée, c'est ici le paradis du pêcheur, pêche à l'année de perches, sandres, brochets, carpes, goujons, gardons...même silures imposantes !!! La baignade est autorisée, et même surveillée à certains endroits. Et pourquoi pas une promenade, à pied ou en vttt (fournis) afin de découvrir les rives du lac et le paysage arboré et naturel qui en font son charme ? Vous pourrez aussi réserver des jet-skis ou vous initier au ski nautique au lieu-dit plage de Rénac. Au mois de juin la commune organise la fête de l'eau et en août à Laroquebrou, grand festival de Boogie-Woogie, très prisé et réputé ! En août toujours, festival national de théâtre de rue à Aurillac, rassemblement grandiose de spectacles en tous genres.

    Les choses à voir à Saint-Gérons et dans les environs

    Vous avez envie de connaître les meilleures attractions de la ville ? Quittez votre confortable location de vacances pour explorer ce qui fait de Saint-Gérons une destination de vacances idéale. Voici une sélection des sites à voir à moins de 50 km du centre-ville :

    • Circuit de karting du Lissartel (4,8 km)
    • Golf de Haute-Auvergne (11,7 km)

    À la découverte du cadre naturel de Saint-Gérons

    Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Saint-Gérons est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici plusieurs des sites naturels les plus appréciés de la région, à moins de 50 km du centre-ville.

    • Lac du Tolerme ( 17,9 km)
    • Jardin Jean Saintangel ( 26,8 km)