Guide de voyage

Cap sur Kempsey, une ville chaleureuse

Les rivières et les paysages environnants ajoutent une touche relaxante à votre location de vacances à Kempsey. Cette ville chaleureuse et relaxante appréciée des vacanciers à la recherche d'un mémorable est bien connue pour ses restaurants et ses espaces où l'on peut camper. Envie d'espace et de confort ? Une location de vacances a tout ce dont vous avez besoin et vous trouverez souvent sur place une cuisine équipée et une machine à laver.

Activités

Les choses à voir à Kempsey et dans les environs

Vous souhaitez découvrir meilleures activités pendant votre séjour ? Quittez votre confortable location de vacances pour explorer tout ce que Kempsey a à offrir. Voici quelques-unes des principales attractions à voir à moins de 50 km du centre-ville :

  • Kempsey Golf Club (5 km)
  • Crescent Head Country Club (18,9 km)
  • South West Rocks Country Club (27 km)
Nature

À la découverte du cadre naturel de Kempsey

Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou désiriez seulement profiter du décor, Kempsey est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici quelques-uns des sites naturels les plus beaux de la région, à moins de 50 km du centre.

  • Hat Head National Park ( 20,1 km)
  • Brighton Park ( 26,9 km)
  • Plage de Horseshoe Bay ( 26,9 km)
Transport

Quels transports pour se rendre à Kempsey et explorer la région ?

Vous pourrez réserver un vol pour Port Macquarie, Nouvelle-Galles-du-Sud (PQQ), l'aéroport le plus près, situé à 41,3 km du centre-ville. Si vous ne pouvez trouver aucun vol fonctionnant pour votre itinéraire, vous pouvez réserver un vol vers Coffs Harbour, Nouvelle-Galles-du-Sud (CFS), qui se trouve à seulement 85,9 km.

Si vous préférez le train, direction la gare suivante : Gare de Kempsey.