Des promenades en bord de riviÚre et bien d'autres trésors vous attendent à Gifu
En vacances dans la rĂ©gion de Gifu, profitez de ses musĂ©es, ses sites chargĂ©s d'histoire et ses monuments. Ce qui attire tout particuliĂšrement les vacanciers dans cette ville ? son environnement idĂ©al pour pĂȘcher, ses rives agrĂ©ables et ses trĂ©sors artistiques. Besoin d'Ă©quipements spĂ©cifiques pour votre sĂ©jour ? Beaucoup de locations de vacances offrent une cuisine Ă©quipĂ©e et une machine Ă laver.
Activités et attractions à ne pas manquer à Gifu
Vous ĂȘtes Ă la recherche des attractions incontournables en ville ? En vacances, on est tentĂ© de profiter de sa location saisonniĂšre, mais profitez-en pour dĂ©couvrir ce qui fait de Gifu une destination incontournable. Voici quelques-unes des sites Ă ne pas manquer Ă moins de 50 km du centre-ville :
- Parc Oasis 21 (7,2 km)
- Aquarium Aqua Totto (7,2 km)
- Parc aux singes de Jigokudani (16,5 km)
- Centre JTB Sunrise Japon Central (30,6 km)
- Station de ski Kunimidake Ski Resort (33,7 km)
- Gransnow Okuibuki (37,1 km)
à la découverte du cadre naturel de Gifu
Que vous ayez l'ùme d'un aventurier ou vouliez juste admirer le panorama, Gifu est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici quelques-uns des joyaux naturels les plus appréciés de la région, à moins de 50 km du centre-ville.
- Nagaragawa Onsen (1 km)
- Parc Oasis 21 (7,2 km)
- Ătang de Monet (24,7 km)
- Parc de Yoro (26,8 km)
- Site du Destin Réversible (27,5 km)
- Cascades de Yoro (28,1 km)
Quels transports pour se rendre à Gifu et explorer la région ?
L'aéroport le plus proche se trouve à Aéroport de Nagoya Komaki (NKM), à 24,5 km du centre-ville. Si vous ne pouvez trouver aucun vol fonctionnant pour votre itinéraire, vous pouvez également vous envoler vers Nagoya (NGO-Aéroport international de Chubu Centrair), qui se trouve à seulement 63,8 km.
Si vous arrivez en train, Gare de Tagami, Gare de Meitetsu Gifu et Gare de KanĆ sont les principales gares des environs.