Une ville relaxante vous attend Ă Kakamigahara
Kakamigahara s'apprécie pour ses musées, mais offre bien d'autres surprises. Qu'est-ce qui attire les vacanciers dans cette charmante ville relaxante et idéale pour les balades ? Ses petits plus comme son aquarium, son parc d'attractions et ses boutiques. Besoin d'équipements spécifiques pour votre séjour ? Beaucoup de locations de vacances offrent une cuisine équipée et une machine à laver.
Activités et attractions à Kakamigahara et dans les environs
Vous voulez découvrir les incontournables dans la région ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonniÚre, mais profitez-en pour explorer ce qui fait de Kakamigahara une destination incontournable. Voici une sélection des lieux touristiques à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :
- Aquarium Aqua Totto (7,1 km)
- Parc aux singes de Jigokudani (7,2 km)
- Parc Oasis 21 (7,3 km)
- Country Club Kogaya OGM Cherry Creek (21,4 km)
- Parc zoologique et botanique de Higashiyama (29 km)
- Parc de loisirs Yoro Land (32,6 km)
à la découverte des merveilles naturelles de Kakamigahara
Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Kakamigahara est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici plusieurs des sites naturels les plus enchanteurs de la région, à moins de 50 km du centre.
- Parc Oasis 21 (7,3 km)
- Nagaragawa Onsen (9,6 km)
- Parc agricole du mont Togoku (22,8 km)
- Parc MeijĆ (23,9 km)
- Jardins Noritake (24,9 km)
- Parc Hisaya Ćdori (25,4 km)
Se déplacer à Kakamigahara et dans les environs
L'aéroport le plus proche se trouve à Aéroport de Nagoya Komaki (NKM), à 18 km du centre-ville.
Si vous arrivez en train, Gare de Mikakino, Gare de Nijikken et Gare de Rokken sont les principales gares des environs. Prenez le métro depuis la station Gare de Sohara pour découvrir la ville en toute liberté.