Kihei : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 4 412 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 177 maisons à nos 103 magnifiques villas. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Kihei ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Kihei avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Halama Street: 274 locations de vacances
  • Haiku: 29 locations de vacances
  • Ukumehame Ahupuaa: 257 locations de vacances
  • Pauwela: 21 locations de vacances
  • Plantation Estates: 21 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Kihei, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Kihei ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Kihei. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Kalepolepo: 5 982 logements de vacances
  • Parc de Waipuilani: 5 654 logements de vacances
  • Parc régional de Kihei: 4 817 logements de vacances
  • Maui Nui Golf Club: 4 821 logements de vacances
  • Kapalua Golf Club Plantation Course: 5 041 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Kihei. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Kihei ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 177 maisons autour de Kihei. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Kihei dont:

  • Des Villas: 103 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 54 locations saisonnières
  • Des Appartements: 43 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de bungalows pour profiter de votre voyage à la découverte de Kihei.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Kihei ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 1 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Kihei.

    Kihei : tombez sous le charme de ses plages

    En toile de fond pour vos vacances à Kihei : le charme de la mer, la plage et la vue sur les îles... Pas mal non ? Appréciée pour ses spots de plongée avec tuba, ses cafés et ses spots de surf, cette ville relaxante devrait vous ravir. Parmi les attractions préférés des vacanciers, on peut citer Parc national de Haleakala, Kaanapali Beach et Maui Ocean Center. Vous partez en vacances en famille, entre amis ou en amoureux et vous avez besoin d'espace et de confort ? Choisissez une location de vacances et vous y trouverez tous les équipements dont vous avez besoin !

    Attractions à Kihei et dans les environs

    Vous recherchez des choses à faire dans les environs de Kihei ? Voici quelques attractions de la région idéales pour les familles : Maui Ocean Center et Arboretum Garden of Eden. Pour découvrir la culture de la région, rien ne vaut des sites comme Maui Arts and Cultural Center, Musée Alexander and Baldwin Sugar Museum et Bailey House Museum. Rien de mieux que de visiter les environs lors de votre séjour, à commencer par Kalepolepo, ou par les magnifiques paysages à contempler à Parc de Waipuilani et Kealia Pond National Wildlife Refuge.

    Parmi les activité disponibles dans la région : Kapalua Golf Club Plantation Course, Maui Nui Golf Club et Port de Maalaea. Au programme également dans cette région surprenante : Parc national de Haleakala, Kaanapali Beach et Plage de Wailea.