El Cotillo : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 140 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 513 appartements à nos 291 magnifiques villas. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter El Cotillo ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de El Cotillo. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Plage de Corralejo: 3 856 logements de vacances
  • Marina Rubicòn (port de plaisance): 4 495 logements de vacances
  • Plaza Nuestra Señora del Carmen: 4 471 logements de vacances
  • Montagne rouge: 4 387 logements de vacances
  • Château Las Coloradas: 4 576 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de El Cotillo. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir El Cotillo ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 513 appartements autour de El Cotillo. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de El Cotillo dont:

  • Des Villas: 291 locations saisonnières
  • Des Maisons: 243 locations saisonnières
  • Des Bungalows: 16 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de gîtes pour profiter de votre voyage à la découverte de El Cotillo.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de El Cotillo ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 6 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de El Cotillo.

    Location El Cotillo sur Fuerteventura


    El Cotillo se situe dans la partie nord-ouest de l'île de Fuerteventura dans l'archipel des Canaries.

    Activités et loisirs à El Cotillo

    En louant une maison de vacances à El Cotillo, vous découvrirez un petit bourg centré autour de son port de pêche majoritairement utilisé par les pêcheurs locaux. Découvrez aussi l'ancien port de pêche qui se trouvent plus au nord du village et où vous trouverez des restaurants et des bars. La vue depuis la tour d'El Toston y est superbe. Depuis votre location de vacances à El Cotillo, en allant vers le sud, vous trouverez de longues et magnifiques plages où vous pourrez faire du farniente, vous baigner et tout simplement vous détendre. Au nord, découvrez les plages du lagon aux eaux limpides et peu profondes où le sable blanc contraste avec la roche volcanique noire.

    Visites et découvertes à El Cotillo

    Lors de votre séjour à El Cotillo, découvrez l'île de Fuerteventura qui est une île qui est caractérisée par ses longues plages de sable blanc et un ensoleillement incomparable tout au long de l'année. Son littoral, ses plages et ses eaux limpides font de Fuerteventura une destination privilégiée pour les surfeurs, les plongeurs et les véliplanchistes. Profitez aussi des eaux peu profondes lors de votre séjour à El Cotillo pour faire du farniente, pour vous baigner et tout simplement vous détendre. Vous découvrirez lors de vos vacances à El Cotillo, qu'un des meilleurs moyens pour découvrir Fuerteventura est d'emprunter les sentiers qui mènent à des sites insolites. Profitez de votre séjour pour partir en randonnée à la découverte de la montagne Tindaya ou du parc naturel de Betancuria où vous pourrez admirer la faune et la flore de l'île de Fuerteventura.

    Vacances gourmandes à El Cotillo

    Profitez de vos vacances à El Cotillo pour découvrir une cuisine simple et savoureuse. Les spécialités locales sont confectionnées à base de Gofio qui est une farine de grain de blé ou de maïs grillé et vous ne pourrez faire l'impasse sur les poissons et les fruits de mer qui sont fraichement pêchés sur les rivages de la mer Méditerranée. Les plus gourmands trouveront leur bonheur à El Cotillo car c'est le paradis des fruits. Votre séjour à El Cotillo sera l'occasion de gouter les papayes, les poire-melons, le durazno, les mangues, les avocats ou les ananas qui sont des produits locaux.