Prigonrieux : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 443 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 207 Maisons à nos 80 magnifiques Cabanes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Prigonrieux ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Prigonrieux. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Gare de Prigonrieux Laforce: 1 129 logements de vacances
  • Maison des vins de Bergerac: 1 182 logements de vacances
  • Statue de Cyrano de Bergerac: 1 180 logements de vacances
  • Château de Monbazillac: 1 191 logements de vacances
  • Golf du Château des Vigiers: 1 038 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Prigonrieux. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Maisons à louer pour découvrir Prigonrieux ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 207 Maisons autour de Prigonrieux. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Prigonrieux dont:

  • Des Cabanes: 80 locations saisonnières
  • Des Cottages: 80 locations saisonnières
  • Des Bungalows: 80 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Villas pour profiter de votre voyage à la découverte de Prigonrieux.

Puis-je trouver des locations de vacances milieu rural autour de Prigonrieux ?

Oui, bien sûr. Abritel propose 314 locations de vacances milieu rural autour de Prigonrieux. Et vous avez aussi accès à de nombreuses autres possibilités de maison de vacances dans les alentours de Prigonrieux dont:

  • 162 locations de vacances Village
  • 116 locations de vacances Golf
  • 67 locations de vacances Lac ou rivière à proximité

N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer autour de Prigonrieux.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée / intérieure pour mon séjour près de Prigonrieux ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée / intérieure parmi les 77 locations de vacances avec piscine chauffée / intérieure disponibles autour de Prigonrieux.

    Location Prigonrieux


    Vacances colorées pour vous, en Aquitaine. Une vraie palette de peintre ! Vous voici dans la ville de Prigonrieux, traversée par la Dordogne, l'un des plus longs fleuves de France. Votre location saisonnière à Prigonrieux se situe en Périgord Noir, les sombres forêts de chêne, châtaigniers et pins maritimes lui ayant été données comme nom. Ciblez le triangle d'or de cette belle région : Sarlat, Lascaux, Les Eysies. Incontournables. Différents circuits fluviaux vous sont, par ailleurs, proposés sur des gabares, répliques de celles du XVIIIe et XIXe siècle. Voila de quoi rendre votre séjour de vacances en Dordogne alléchant.

    Vous êtes à deux pas de La Force, ville où coule le long ruisseau de l'Eyraud, vous entrez en Périgord pourpre. Peut-être y pêcherez-vous un silure de deux mètres ! Proche de votre confortable appartement à Prigonrieux, de belles promenades vers le château des Vigiers et le pigeonnier de Gageac-Rouillac vous attendent. Entre les Landes et les coteaux de Monbazillac, visitez Bergerac, ville médiévale, célèbre, entre autres, pour son vignoble. Méditez dans le cloître des Récollet (XVIIe) et promenez-vous dans le vieux port. Retenez aussi la grotte de Villars, près de Brantôme, pour ses peintures préhistoriques de l'époque magdalénienne (17000 ans). Certaines doivent leur couleur bleue à la présence de calcite. Vous serez alors en Périgord Vert, où s'étend le Parc naturel régional Périgord-Limousin. Dans la région, vous pourrez vous déplacer en vélo-rail.

    Pour le Périgord Blanc, poussez jusqu'au célèbre Château de Hautefort. Construit à l'emplacement d'un ancien camp romain, il domine le village. Profitez-en pour louer un château à Pringorieux. Enfin, flânez dans le parc et appréciez l'alternance des jardins à la française et à l'anglaise. Visitez la capitale du Périgord, Périgueux. A pied, en train, en bateau ou bien survolez-la en montgolfière !
    Après des délices de foie gras, confis de canard et noix, sans doute céderez-vous à cette autre gourmandise périgourdine : les tartelettes amandines. Si chères à l'aubergiste-poète Ragueneau, dans le texte haut en couleurs de Cyrano !

    Activités et attractions à Prigonrieux et dans les environs

    Vous voulez découvrir les lieux incontournables lors de votre visite ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour découvrir ce qui fait de Prigonrieux une destination de vacances idéale. Voici quelques-unes des lieux touristiques à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :

    • Maison des Vins de Bergerac (6,1 km)
    • Château Haut Garrigue (9,4 km)
    • Château Lestevenie (10,8 km)
    • Château de Tiregand (11,1 km)
    • Château du Haut Pezaud (11,1 km)
    • Labyrinthe Végétal Les Fées Mères (12,1 km)

    À la découverte des merveilles naturelles de Prigonrieux

    Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou vouliez juste admirer le panorama, Prigonrieux est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici quelques-uns des joyaux naturels qu'il ne faut pas manquer de la région, à moins de 50 km du centre.

    • Lac de l'Escourou ( 22,6 km)
    • Les Jardins de Sardy ( 23,4 km)
    • Lac de Gurson ( 27,7 km)