Momi : tombez sous le charme de ses plages
La plage et les paysages environnants ajoutent une touche de charme à votre location de vacances à Momi. Cette ville relaxante est appréciée pour de nombreuses raisons. L'atout qui fait son charme ? ses restaurants. Besoin d'équipements spécifiques pour votre séjour ? Beaucoup de locations de vacances offrent une cuisine équipée et une machine à laver.
Les choses à voir à Momi et dans les environs
Vous voulez découvrir les attractions incontournables en ville ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour explorer tous les recoins de Momi. Voici une sélection des sites à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :
- Golf et club de tennis du Sheraton Denarau (18,5 km)
- Denarau Golf and Racquet Club (18,5 km)
- Golf de Natadola Bay (22,8 km)
À la découverte des merveilles naturelles de Momi
Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Momi est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici plusieurs des joyaux naturels les plus appréciés de la région, à moins de 50 km du centre.
- Baie de Momi (4,6 km)
- Plage de Natadola (21,3 km)
- Plage de Wailoaloa (22,1 km)
- Garden of the Sleeping Giant (Jardin du Géant endormi) (30,4 km)
- Namotu Island (12,8 km)
- Mala Mala Island (21,3 km)
Quel temps fait-il à Momi ?
Pour profiter au maximum de votre séjour et de fun sous le soleil, février, janvier, mars et décembre sont les meilleurs mois pour partir puisque les températures y avoisinent généralement les 26°C.
Se déplacer à Momi et dans les environs
L'aéroport le plus proche se trouve à Aéroport de Malololailai (PTF), à 17,8 km du centre-ville. Si vous n'arrivez pas à trouver de vol qui vous convient, vous pouvez réserver un vol vers Aéroport international de Nadi (NAN), qui se trouve à seulement 25,6 km.