Cap sur Umi, une ville d'art et d'histoire
Umi s'apprécie pour ses sites chargés d'histoire, mais offre bien d'autres surprises. Cette ville a plus d'un atout, mais est particulièrement appréciée pour ses parcs naturels. Des sites comme Canal City Hakata (centre commercial) et Arène Marine Messe Fukuoka font partie des incontournables dans les environs. Que vous soyez en famille, entre amis ou avec votre tendre moitié, les locations de vacances offrent de nombreux avantages. Vous y trouverez par exemple une vraie cuisine, un espace dédié aux repas, des équipements idéaux pour passer du bon temps en famille ou entre amis.
Activités et attractions à ne pas manquer à Umi
À la recherche des meilleures activités de la ville ? Quittez votre confortable location de vacances pour découvrir tous les recoins de Umi. Voici quelques-unes des sites à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :
- Zoo et jardin botanique municipal de Fukuoka (13,7 km)
- Monde Marin Uminonakamichi (19,4 km)
- Hippodrome de Saga (24,4 km)
- Parc de loisirs Kashiikaen (15 km)
- Parc d'Attractions de Dazaifu (4,6 km)
- Yunozen no Sato (15 km)
À la découverte des merveilles naturelles de Umi
Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou désiriez seulement profiter du décor, Umi est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici quelques-uns des joyaux naturels les plus appréciés de la région, à moins de 50 km du centre.
- Port de Hakata (13,7 km)
- Parc Reisen (12,4 km)
- Parc Kego (13,1 km)
- Zoo et jardin botanique municipal de Fukuoka (13,7 km)
- Parc Maizuru (14,5 km)
- Parc Ōhori (15,1 km)
Les transports pour rejoindre Umi et s'y déplacer
Vous pourrez réserver un vol pour Aéroport de Fukuoka (FUK), l'aéroport le plus près, situé à 9 km du centre-ville. Si vous ne pouvez trouver aucun vol fonctionnant pour votre itinéraire, vous pouvez également vous envoler vers Aéroport d'Ariake Saga (HSG), qui se trouve à seulement 50,5 km.
Si vous préférez le train, la principale gare de la ville est la suivante : Gare d'Umi.