Fukuoka : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 32 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 24 appartements à nos 7 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Fukuoka ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Fukuoka. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Musée de Fukuoka: 32 logements de vacances
  • Centre commercial Amu Plaza Hakata: 32 logements de vacances
  • Gare de Gofukumachi: 32 logements de vacances
  • Gare de Fukuoka Takamiya: 31 logements de vacances
  • Gare de Fukuoka Sasabaru: 32 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Fukuoka. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Fukuoka ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 24 appartements autour de Fukuoka. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Fukuoka dont:

  • Des Maisons: 7 locations saisonnières

Puis-je louer une location de vacances avec jacuzzi, sauna ou spa pour mon séjour près de Fukuoka ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec jacuzzi, sauna ou spa parmi les 25 locations de vacances avec jacuzzi, sauna ou spa disponibles autour de Fukuoka.

    Fukuoka : là où temples et gratte-ciel se mêlent

    Un art de vivre reconnu, un climat agréable, un dynamisme croissant. Voilà trois bonnes raisons parmi d'autres de se rendre à Fukuoka, capitale de l'île de Kyushu, au sud de Honshu et ses mégalopoles futuristes. Si Fukuoka a également pris le train de la modernité en marche – le célèbre Shinkansen relie d'ailleurs Kyushu et Honshu – elle a su conserver son caractère ancestral et son rythme de vie sain. Une location de vacances à Fukuoka, c'est une incursion dans le Japon tel qu'on l'aime, authentique et à la pointe de la technologie, dans une ville accueillante et conviviale.

    Passez d'un quartier à l'autre, au gré de vos envies

    Fukuoka fonctionne en grande partie par quartier. Chaque zone a son rôle bien défini, dédiée aux affaires, aux loisirs, aux commerces ou à la religion. Cette disposition procure d'immenses possibilités d'excursions aussi intéressantes que diversifiées. Arpentez l'énorme parc municipal, doté d'un charmant jardin japonais, puis faites vos emplettes dans le non moins gigantesque centre commercial Canal City Hakata, avant de terminer votre journée sur les abords de la plage de Momochihama, qui s'inscrit dans un décor qui vous fera sentir comme un coq en pâte. Sensation que vous retrouverez également dans votre location de vacances à Fukuoka, pour le grand bonheur de votre moitié ou de votre famille !

    L'air de la mer et les plaisirs de la ville

    Le chef-lieu de la préfecture éponyme est un condensé de Japon. Vous passerez du château de Fukuoka, érigé il y plus de quatre siècles, à la Tour de Fukuoka, qui culmine à 231 mètres, en un clin d'œil. De quoi s'imprégner d'histoire avant d'en prendre plein la vue. Pour ne rien gâcher, la ville a fait des activités balnéaires sa spécialité. N'oubliez pas votre serviette de bain en partant de votre location de vacances à Fukuoka. Les plages et les centres aquatiques, comme le parc marin de Uminonakamichi, ne sont jamais bien loin !

    Une douceur de vivre apaisante et revigorante

    La ville de Fukuoka jouit comme l'ensemble du Kyushu d'un climat tempéré. Les hivers et les automnes sont doux les étés sont agréablement chauds. Au printemps, les cerisiers du Japon sont en fleurs et le soleil brille de mille feux. Il s'agit sans doute de la saison idéale pour se rendre à Fukuoka, avec le début de l'été. La saison des typhons, à cheval entre août et septembre, peut s'avérer moins propice aux activités en plein air. Un facteur à prendre en compte lors de la réservation de votre location de vacances à Fukuoka.

    Station balnéaire et pôle économique

    L'agglomération de Fukuoka est issue d'un mariage avec Hakata, voisine qui a connu un développement impressionnant au fil des siècles. La ville se trouve dans le nord de l'île de Kyushu et est parfaitement reliée au reste du Japon, par voie ferroviaire ou aérienne, ainsi qu'aux quatre coins du monde grâce à son aéroport international qui dessert notamment Amsterdam et des métropoles asiatiques. L'environnement naturel de la ville est constitué de montagnes en arrière-plan et d'une façade maritime au Nord sur la mer de Genkai, où de nombreuses îles artificielles ont d'ailleurs vu le jour.