Paphos (et environs) : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 2 798 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1 356 Villas à nos 777 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Paphos (et environs), quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Paphos (et environs) pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Paphos (et environs) sont:

  • Paphos: 1 756 locations de vacances
  • Coral Bay: 548 locations de vacances
  • Kato Paphos: 327 locations de vacances
  • Polis: 880 locations de vacances
  • Peyia: 2 421 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Paphos (et environs). N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Paphos (et environs): quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Paphos (et environs) avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Paphos: 1 756 locations entre particulier
  • Polis: 880 locations entre particulier
  • Peyia: 2 421 locations entre particulier
  • Argaka: 542 locations entre particulier
  • Neo Chorio: 922 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Paphos (et environs): quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Paphos (et environs). D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Port de Latchi: 2 198 logements de vacances
  • Parc national de la péninsule d'Akamas: 2 388 logements de vacances
  • Secret Valley: 2 340 logements de vacances
  • Plage de la baie de corail: 2 761 logements de vacances
  • Phare de Paphos: 2 627 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Paphos (et environs). Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Vous n’avez jamais visité Chypre ? Profitez des prochaines vacances pour y passer quelques jours. Commencez votre conquête de cette île méditerranéenne par la découverte de Paphos. C’est une station balnéaire de charme très réputée des touristes en manque de soleil et de détente. Certes, elle a de belles plages, mais c’est également une terre historique qui a connu un passé mouvementé. Pour faciliter les séjours des visiteurs, des locations pour vacances sont mises à leur disposition.

C’est à Paphos que vous découvrirez le mythe de la déesse de l’amour et de la beauté, Aphrodite. La destination a également forgé sa réputation sur ses vestiges antiques, notamment les mosaïques des demeures romaines et des anciens temples. Pour votre première fois dans cette perle de Chypre, mettez au programme la visite du Château Pafos qui date de l’époque d’Alexandre. Si vous avez encore du temps, partez en excursion afin de voir le Tombeau des Rois. Pour connaitre la culture et les traditions locales, passez un moment dans le Musée archéologique. Mais n’oubliez pas les fresques dans le Monastère de Saint-Neophyte.

Paphos est une ville côtière où la mer et le sable blanc invitent à la pratique de la baignade, des activités nautiques et du farniente. Il est également possible de faire une croisière en bateau pour découvrir tout le littoral. Ici, la mer est toujours chaude et le soleil est toujours au rendez-vous. Pour se mettre en contact avec la nature, le mieux serait de faire des randonnées dans le site naturel de Petra tou Romiou. Si vous venez en famille, prenez le temps de vous amuser dans le parc animalier Paphos Bird Park.

Pour les encas et les collations, les restaurants traditionnels et les tavernes vous ouvriront leurs portes. L’art culinaire de Paphos émerveillera vos papilles. Les gourmands et les gourmets ne passeront pas à côté du célèbre « Loukanika ». C’est un plat de saucisses assaisonnées aux coriandres et marinées dans du vin rouge. Sinon, vous pouvez toujours vous rabattre sur le « Stiphado », un ragoût de bœuf ou de lapin. Il ne vous reste plus qu’à agrémenter votre repas avec une bonne bouteille de vin doux.