Optez pour une location de vacances pour votre escapade Ă Chickasaw
Explorez l'Ă©tonnante rĂ©gion de Chickasaw en rĂ©servant une location de vacances intime. La rĂ©gion regorge d'activitĂ©s en tout genre. Si vous ĂȘtes Ă la recherche de confort et d'espace pour votre prochaine escapade en famille ou entre amis, Abritel est le site idĂ©al. Vous y trouverez de nombreuses locations de vacances qui offrent une cuisine Ă©quipĂ©e et le nĂ©cessaire pour laver son linge, des Ă©quipements parfaits pour les grands groupes de vacanciers.
Les choses Ă voir Ă Chickasaw et dans les environs
Vous souhaitez découvrir incontournables de la ville ? Quittez votre confortable location de vacances pour explorer ce qui fait de Chickasaw une destination de vacances idéale. Voici quelques-unes des principales attractions à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :
- Hippodrome de Churchill Downs (6 km)
- Parc de loisirs Kentucky Kingdom (8,4 km)
- Zoo de Louisville (11 km)
- Covered Bridge Golf Club (21,8 km)
- Vignoble et verger Huber's Orchard, Winery and Vineyards (22 km)
- Atlantis Waterpark (7 km)
à la découverte des merveilles naturelles de Chickasaw
Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Chickasaw est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici quelques-uns des sites naturels les plus beaux de la région, à moins de 50 km du centre.
- Riverfront Plaza Belvedere (grande pelouse aménagée) (5,7 km)
- Big Four Bridge (pont) (7,6 km)
- Louisville Waterfront Park (parc municipal de 29 ha) (9,2 km)
- Parc des Iroquois (9,9 km)
- Parc des Cherokee (11,1 km)
- Louisville Mega Cavern (grotte) (11,3 km)
Quels transports pour se rendre à Chickasaw et explorer la région ?
Prenez un vol vers Aéroport international de Louisville (SDF), l'aéroport le plus prÚs, situé à 9,4 km du centre-ville. Si vous n'arrivez pas à trouver de vol qui vous convient, vous pourrez aussi atterrir à Louisville, KY (LOU-Bowman Field), qui se trouve à seulement 13,7 km.






