Mirano : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 585 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 380 appartements à nos 66 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Mirano ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Mirano avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • San Marco: 1 821 locations de vacances
  • Cannaregio: 1 810 locations de vacances
  • San Polo: 1 842 locations de vacances
  • Castello: 1 581 locations de vacances
  • Dorsoduro: 1 652 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Mirano, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Mirano ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Mirano. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Villa Morosini-XXV Aprile: 3 112 logements de vacances
  • Pont du Rialto: 3 129 logements de vacances
  • Place Saint-Marc: 3 120 logements de vacances
  • Arsenal de Venise: 3 136 logements de vacances
  • Scuola Grande di San Marco: 3 126 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Mirano. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Mirano ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 380 appartements autour de Mirano. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Mirano dont:

  • Des Maisons: 66 locations saisonnières
  • Des Villas: 50 locations saisonnières
  • Des Manoirs: 17 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chambres pour profiter de votre voyage à la découverte de Mirano.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Mirano ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 1 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Mirano.

    Location Mirano en Vénétie


    Mirano et Venise

    Avec ses 26 000 habitants, Mirano est une agréable ville italienne située dans un triangle Venise-Trévise-Padoue. Elle constitue un lieu de séjour idéal pour qui veut découvrir la région de la Vénitie, se situant en outre à seulement 25 kilomètres de la capitale de la province, de ses canaux et de sa place Saint-Marc. Prendre une location de vacances à Mirano permet donc de séjourner au calme tout en profitant des riches attraits touristiques de cette région du nord-est de l'Italie, entre Dolomites et mer adriatique.

    Aux alentours de Mirano

    Si certains lieux de Mirano même méritent une visite, tels l'ancien hôpital ou le centre d'art contemporain, les villes avoisinantes présentent un intérêt plus certain, à commencer bien entendu par Venise. Il s'agit là de l'une des plus belles villes du monde, une ville musée qui se visite par ses lagunes. La "Sérénissime" se dévoile ainsi avec le Rialto, la basilique Saint-Marc, le Palais des Dodges et tant d'autres trésors. Mais les autres villes voisines de Mirano méritent elles aussi le détour. Padoue, d'abord, ou Padova, avec ses ruelles et ses places, est marquée par une architecture médiévale et renaissance. Très belle cité, elle est aussi connue pour abriter la plus vieille université d'Europe. De l'autre côté de Mirano, Trevise se découvre aussi avec bonheur : cette cité fortifiée dont la fondation remonte aux Romains est traversée par un canal et présente de charmants atouts.

    Balades autour de Mirano

    La Vénitie se découvre également par sa côte adriatique, pour qui veut profiter de la plage et des plaisirs de la mer. Ainsi, en longeant le littoral vers l'ouest, on arrive à la ville de Chioggia, parfois surnommée "Venise en miniature", port de pêche et port marchand, qui outre de beaux monuments compte une plage de sable fin longue de dix kilomètres, Sottomarina. De l'autre côté, Jesolo a plutôt des allures de station balnéaire moderne, avec ses nombreux équipements touristiques, mais aussi une longue plage entre mer et pinède. Excursions en bateau, trekking, parcours en vélo ou à cheval vous y seront proposés. L'arrière-pays, qui justement vous ramènera à Mirano est une lagune entre fleuve et campagne cultivée. Un espace environnemental à découvrir.