Saint-André-de-la-Roche : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 5 077 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 3 675 appartements à nos 567 magnifiques villas. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Saint-André-de-la-Roche ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Saint-André-de-la-Roche avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • L'Ariane: 30 locations de vacances
  • Vieux-Nice: 1 532 locations de vacances
  • Carre d'Or: 1 658 locations de vacances
  • Port of Nice: 1 568 locations de vacances
  • Mont Boron: 937 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Saint-André-de-la-Roche, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Saint-André-de-la-Roche ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Saint-André-de-la-Roche. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Nice Acropolis: 12 686 logements de vacances
  • Allianz Riviera: 13 702 logements de vacances
  • Port de la Baie-des-Anges: 13 675 logements de vacances
  • Antibes (JLP-Gare de Juan-les-Pins): 14 507 logements de vacances
  • Antibes Land (parc d'attractions): 14 178 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Saint-André-de-la-Roche. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Saint-André-de-la-Roche ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 3 675 appartements autour de Saint-André-de-la-Roche. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Saint-André-de-la-Roche dont:

  • Des Villas: 567 locations saisonnières
  • Des Maisons: 459 locations saisonnières
  • Des Chambres: 39 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de gîtes pour profiter de votre voyage à la découverte de Saint-André-de-la-Roche.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Saint-André-de-la-Roche ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 11 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Saint-André-de-la-Roche.

    Location St André de la Roche dans les Alpes Maritimes


    Saint André de la Roche est une commune des Alpes Maritimes dans la région Provence Alpes Côte d'Azur. Optez pour une location à Saint André de La Roche si vous souhaitez passer de merveilleuses vacances dans l'arrière pays niçois et profiter de sa situation privilégiée à quelques encablures de Monaco et de l'Italie.

    Visites et découvertes de St André de la Roche

    Pour vos prochaines vacances dans les Apes Maritimes, louez une villa à Saint André de la Roche, vous y apprécierez sa situation idéale, à quelques kilomètres des belles plages de la Côte d'Azur et au coeur des paysages d'une grande beauté de l'arrière pays niçois. Dès votre arrivée à saint André de la Roche, vous serez charmé par ses routes en corniche qui vous offrent une vue imprenable sur le pays niçois. A voir pendant votre séjour à Saint André de la Roche, l'église de Saint André, classée monument historique et le château Saint André, édifié au 18ème siècle. A découvrir également la grotte de Saint André, arche naturelle de près de 50 mètres.

    Activités et loisirs à St André de la Roche

    Au cours de votre séjour à Saint André de la Roche, pour bien apprécier toute la beauté de votre lieu de villégiature, vous prendrez plaisir à partir pour de belles randonnées à travers les somptueux paysages du pays niçois. A pied ou en VTT, vous tomberez en amour pour les collines verdoyantes piquetées de fleurs sauvages et embaumées du parfum de la lavande, du thym et des mimosas. Si vous poussez jusqu'à la Côte d'Azur, vous pourrez vous baigner dans ses eaux d'un bleu limpide ou pratiquer une kyrielle d'activités nautiques, voile, jet ski, plongée sous marine ou pédalo pour n'en citer que quelques unes.

    Villes à proximité de St André de la Roche

    Impossible de passer vos vacances en Provence Alpes Côte d'Azur sans faire un tour des villes mythiques de la région. Pour commencer, louez une villa à Nice et partez à la rencontre d'une ville à l'histoire riche et mouvementée, dotée d'un patrimoine historique exceptionnel. Vous flânerez sur la promenade des Anglais bordée de palmiers et d'hôtels majestueux et vous vous perdrez dans le dédale des ruelles étroites du vieux Nice, qui foisonne de petits bistrots pittoresques et de galeries. Plus près de l'Italie, choisissez une location à Menton et ses splendides jardins tropicaux où se combinent avec élégance, fontaines et plantations de fleurs multicolores.

    Activités et attractions à Saint-André-de-la-Roche et dans les environs

    Vous avez envie de connaître les incontournables pendant votre séjour ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour découvrir ce qui fait de Saint-André-de-la-Roche une destination de vacances idéale. Voici quelques-unes des sites à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :

    • Marineland d'Antibes (20 km)
    • Monte-Carlo Golf Club (9,8 km)
    • Héliport de Monaco (10,2 km)
    • Circuit de Formule 1 de Monte-Carlo (10,6 km)
    • Antibes Land (20,2 km)
    • Golf Club de Biot (20,9 km)

    À la découverte des merveilles naturelles de Saint-André-de-la-Roche

    Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Saint-André-de-la-Roche est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici quelques-uns des joyaux naturels les plus beaux de la région, à moins de 50 km du centre-ville.

    • Parc du Château ( 5,9 km)
    • Jardin Exotique ( 9,6 km)
    • Plage de Juan-les-Pins ( 25 km)
    • Plage de la baie des fourmis ( 5,5 km)
    • Colline du château ( 5,8 km)
    • Jardin Albert-Ier ( 5,9 km)