Belz : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 488 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 783 maisons à nos 506 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Belz ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Belz. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Fort Penthievre: 3 279 logements de vacances
  • Pointe du Conguel: 2 893 logements de vacances
  • Port-Navalo: 3 154 logements de vacances
  • Centre hospitalier de Bretagne Sud: 2 283 logements de vacances
  • Centre de thalassothérapie: 2 900 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Belz. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Belz ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 783 maisons autour de Belz. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Belz dont:

  • Des Appartements: 506 locations saisonnières
  • Des Villas: 75 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 53 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de cabanes pour profiter de votre voyage à la découverte de Belz.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Belz ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 11 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Belz.

    Location Belz


    La Bretagne. Ses petits ports de pêche, ses paysages pittoresques, son ciel aux couleurs changeantes et son patrimoine culturel et historique impressionnant, tant de beauté dans une seule région ! Voici le lieu idéal pour vos prochaines vacances. Pour avoir un bel aperçu de la région, direction Belz dans le Morbihan. Situé au bord de la ria d’Etel, ce petit village vous accueille pour vous faire profiter des nombreuses possibilités d’activités nautiques et de randonnées pédestres inoubliables.


    Partez à la découverte du Morbihan en prenant une location de vacances à Belz, sa situation idéale vous donnera l’occasion de visiter les magnifiques sites touristiques des alentours tels que Carnac, la Baie de Quiberon ou l’Ile de Groix.


    La ria d’Etel, à la manière d’une mer intérieure donne une atmosphère très particulière au village, un peu comme un bord de mer à la campagne. Soumise à l’influence des marées, vous pourrez y pratiquer la pêche à pied à marée basse et remplir vos seaux de bigorneaux, Palourdes ou coques. A marée haute, le fleuve s’offre à vous pour des sorties en kayak. Vous prendrez alors plaisir à découvrir la beauté sauvage des berges de la ria tout en glissant sur une eau d’un bleu profond. Plus tonique, la location d’un bateau à moteur vous procurera les sensations intenses de la vitesse et vous emmènera naviguer le long du littoral. Pour compléter ce panel d’activités, cap sur la plage de Penthièvre à Erdeven où vous pourrez faire des courses en char à voile ou pratiquer le surf sous toutes ses formes, kite surf, windsurf, etc…


    En choisissant une location de vacances à Belz, vous aurez l’opportunité de découvrir un site préhistorique découvert très récemment : des menhirs couchés mis à jour en 2009 à la suite d’un incendie. Un peu plus loin, le site de Carnac et ses 3000 menhirs, le plus grand site mégalithique du monde. Vous serez fasciné par ces monuments dont on connaît mal la signification. Rites funéraires, religieux ou calendrier à ciel ouvert, un grand nombre de théorie circule.


    Autre lieu, autre promenade. Une des curiosités de la commune, l’île de Cado, se visite en passant par une chaussée. Sa particularité : l’ilot rocheux de Nichtarguer sur lequel est perchée une petite maison. A voir aussi sur l’ile, la chapelle du XIIème siècle abritant le lit de Saint Cado supposé guérir les sourds.