Kyōto : tombez sous le charme de ses trésors naturels
En vacances dans la région de Kyōto, profitez de ses temples, sa richesse culturelle et ses monuments. Bien connue pour ses jardins, les visites guidées et ses sites touristiques, cette ville offre un petit quelque chose pour tous les vacanciers. Profitez au mieux de votre séjour grâce aux attractions locales comme Temple Kiyomizu-dera et Sanctuaire Fushimi Inari-taisha. Besoin d'équipements spécifiques pour votre séjour ? Beaucoup de locations de vacances offrent une cuisine équipée et une machine à laver.
Activités et attractions à ne pas manquer à Kyōto
Vous voulez découvrir les lieux incontournables de la ville ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour découvrir ce qui fait de Kyōto une destination incontournable. Voici quelques-unes des sites à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :
- Zoo municipal de Kyōto (1,7 km)
- Aquarium de Kyōto (3,2 km)
- Thermes Funaoka (3,6 km)
- Parc à thème Toei Kyoto Studio Park (5,5 km)
- Iwatayama - Montagne aux singes d’Arashiyama (8,4 km)
- Biwako Otsukan (9,3 km)
À la découverte de Kyōto de ses jardins et de ses trésors naturels
Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou vouliez juste admirer le panorama, Kyōto est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici quelques-uns des joyaux naturels les plus beaux de la région, à moins de 50 km du centre.
- Lac Biwa (42,2 km)
- Jardin National de Kyoto Gyoen (1,4 km)
- Parc Maruyama (1,5 km)
- Jardin de Murin-an (1,7 km)
- Promenade du philosophe (2,5 km)
- Parc Kamogawa (3,2 km)
Les transports pour explorer Kyōto
Prenez un vol vers Osaka (ITM-Itami), l'aéroport le plus près, situé à 38,6 km du centre-ville. Si vous n'arrivez pas à trouver de vol qui vous convient, vous pouvez également vous envoler vers Kobe (UKB), qui se trouve à seulement 64,4 km.
Si vous voyagez en train, Gare de Sanjō, Gare de Jingū-Marutamachi et Gare de Kyoto-Kawaramach sont les principales gares des environs. Il est facile de se déplacer à Kyōto en prenant le métro aux stations Gare de Shiyakusho-mae, Station de métro Sanjō Keihan ou Station de métro Karasuma-Oike.