Oristano : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 576 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 236 Studios à nos 234 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Oristano, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Oristano pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Oristano sont:

  • Bosa: 252 locations de vacances
  • Bosa Marina: 189 locations de vacances
  • Putzu Idu: 253 locations de vacances
  • Oristano: 279 locations de vacances
  • Porto Alabe: 206 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Oristano. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Oristano: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Oristano avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Bosa: 252 locations entre particulier
  • Bosa Marina: 189 locations entre particulier
  • Putzu Idu: 253 locations entre particulier
  • Oristano: 279 locations entre particulier
  • Porto Alabe: 206 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Oristano: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Oristano. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Plage Is Arutas: 442 logements de vacances
  • Ruines de Tharros: 431 logements de vacances
  • Plage Putzu Idu: 543 logements de vacances
  • Plage de la marina de Bosa: 442 logements de vacances
  • Plage de Porto Alabe: 421 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Oristano. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

La province d’Oristano se trouve au Centre-est de la Sardaigne. Cette province est limitrophe des provinces de Nuoro, Sassari, Medio Campidano et Cagliari. Ce territoire couvre une superficie supérieure à 3 000 kilomètres carrés et comprend près de 90 communes. Depuis la Plaine du Campidano jusqu’au Massif du Mont Ferru, en passant par la Péninsule du Sinis, les paysages grandioses se suivent mais ne se ressemblent pas. Le littoral est marqué par la présence de falaises calcaires, de barres rocheuses et de vastes étendues sablonneuses. La province est arrosée par deux fleuves : le Terno et le Torso, qui se jette dans le Golfe d’Oristano. La prolifération de parcs naturels et de réserves de biosphère témoignent de l’attachement dont font preuve les habitants de la région à la nature. Le Parc Naturel Régional du Mont Arci, la Zone naturelle protégée de la Péninsule du Sinis-Isola Mal di Ventre et le Monument Naturel de S'Archittu à Santa Caterina font partie de ces oasis naturelles au charme inimitable. Oristano est le chef-lieu de la province du même nom. Plusieurs monuments célèbres justifient un détour par cette cité merveilleuse. La Cathédrale de Santa Maria Assunta a été bâtie au 13ème siècle et a subi quelques apports du style baroque au 18ème siècle. L’Eglise de Saint-François abrite une massive sculpture de bois, représentant le Christ sur la croix. A quelques encablures, San Salvatore constitue un joli bourg, pittoresque et envoûtant. La petite Eglise du Christ-Sauveur constitue un monument d’exception. La visite de la province d’Oristano s’achève du côté de la plage d’Is Autas, de celle de Mari Ermi et des imposantes falaises de Su Tingiosu. Un décor naturel spectaculaire, qui vaut bien un cliché !