Isla Canela : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 438 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 354 Appartements à nos 345 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Isla Canela ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Isla Canela avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • La Antilla: 71 locations de vacances
  • Retur: 54 locations de vacances
  • Barrocal: 63 locations de vacances
  • Bernarda: 93 locations de vacances
  • Vista Real: 23 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Isla Canela, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Isla Canela ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Isla Canela. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Golf d'Isla Canela: 520 logements de vacances
  • Port de plaisance d'Isla Canela: 524 logements de vacances
  • Bicilandia Park: 524 logements de vacances
  • Plage de Cacela Velha: 1 640 logements de vacances
  • Plage de Cabanas: 1 754 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Isla Canela. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Appartements à louer pour découvrir Isla Canela ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 354 Appartements autour de Isla Canela. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Isla Canela dont:

  • Des Studios: 345 locations saisonnières
  • Des Maisons: 58 locations saisonnières
  • Des Villas: 17 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Bungalows pour profiter de votre voyage à la découverte de Isla Canela.

Puis-je trouver des locations de vacances plage autour de Isla Canela ?

Oui, bien sûr. Abritel propose 211 locations de vacances plage autour de Isla Canela. Et vous avez aussi accès à de nombreuses autres possibilités de maison de vacances dans les alentours de Isla Canela dont:

  • 141 locations de vacances Golf
  • 132 locations de vacances Lac ou rivière à proximité
  • 43 locations de vacances Village

N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer autour de Isla Canela.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée / intérieure pour mon séjour près de Isla Canela ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée / intérieure parmi les 5 locations de vacances avec piscine chauffée / intérieure disponibles autour de Isla Canela.

    Location Isla Canela en Andalousie


    Au nord de la province de Huelva et quasiment à la frontière du Portugal, Isla Canela est une station balnéaire faisant partie de la commune d'Ayamonte. Une location de vacances ici vous promet soleil, plages, farniente, golf et autres activités, sous le soleil andalou.

    Isla Canela, presqu'île et station balnéaire

    A l'embouchure du fleuve Guadania, Isla Canela est à l'origine une petite presqu'île sur laquelle ont aujourd'hui fleuri résidences de vacances et marina. Elle reste toutefois à l'abri du tourisme de masse, ne comptant à l'année que 300 habitants. Sept kilomètres de plages de sable blanc, classées pavillon bleu européen, vous y attendent. Havre de repos, la station balnéaire a l'avantage d'être récente et d'avoir été bâtie en harmonie avec la nature environnante, mer et marais. Ces derniers sont des lieux propices à la promenade alors que les golfeurs se réjouiront des deux terrains de 18 trous. A la marina, sont proposées diverses excursions en mer. On peut donc passer un séjour agréable et de tout repos dans un appartement de vacances de Isla Canela, mais aussi pourquoi pas partir à la découverte des environs.

    De l'Espagne au Portugal

    La presqu'île sépare en effet l'Espagne et le Portugal. La traversée du fleuve peut se faire en bateau ou en traversant simplement un pont à l'aspect futuriste. Côté espagnol, la petite ville d'Ayamonte, authentique village de pêcheurs, dévoile ses charmes au fil de ses ruelles et monuments historiques. Côté portugais, c'est la province de l'Algarve qui s'offre à la visite, avec la ville de Villa Real de San Antonio. De votre location à Isla Canela vous pouvez aussi pousser plus loin votre découverte de l'Andalousie. La capitale et joyau qu'est Seville se trouve à 145 kilomètres de la presqu'île. Plus proche, la ville de Huelva mérite un détour pour son centre ancien. Elle se situe à 60 km de Isla Canela et la route qui y mène permet de découvrir de paisibles et typiques villages. Ce sera aussi l'occasion de découvrir une magnifique petite ville, Aracena, et son étonnante grotte de Las Maravillas, ses lacs et galeries souterrains. Après une excursion, place au réconfort : passez donc par le port d'Isla de Canela pour y acheter ou simplement y déguster les spécialités de la région, fruits de mer et coquillages.

    Activités et attractions à ne pas manquer à Isla Canela

    Vous êtes à la recherche des attractions incontournables lors de votre visite ? N'hésitez pas à sortir de votre location de vacances pour découvrir tous les recoins de Isla Canela. Voici quelques-unes des sites à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :

    • Golf d'Isla Canela (2,2 km)
    • Parque Zoo Municipal Prudencio Navarro (4,2 km)
    • Réserve naturelle du marais maritime de Castro Marim et Vila Real de Santo António (7 km)
    • Golf de Benamor (21,2 km)
    • Parc aquatique Aquopolis Cartaya (23 km)

    À la découverte du cadre naturel de Isla Canela

    Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Isla Canela est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici quelques-uns des joyaux naturels qu'il ne faut pas manquer de la région, à moins de 50 km du centre.

    • Plage de Verde ( 9,7 km)
    • Plage Barril ( 28,6 km)
    • Playa Alta ( 1,4 km)
    • Plage de Santo Antonio ( 4,4 km)
    • Playa de La Gaviota ( 4,4 km)
    • Plage d'Isla Cristina ( 7 km)