Guissény : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 684 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 480 maisons à nos 104 magnifiques villas. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Guissény ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Guissény avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Europe: 30 locations de vacances
  • Centre-Ville: 42 locations de vacances
  • Lambézellec: 31 locations de vacances
  • Saint-Marc: 33 locations de vacances
  • Bellevue: 22 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Guissény, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Guissény ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Guissény. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Église de Guissény: 1 185 logements de vacances
  • Village de Meneham: 1 235 logements de vacances
  • Dunes de Sainte-Marguerite: 1 145 logements de vacances
  • Océanopolis: 1 703 logements de vacances
  • Centre de voile de l'Aberwrac'h: 1 170 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Guissény. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Guissény ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 480 maisons autour de Guissény. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Guissény dont:

  • Des Villas: 104 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 49 locations saisonnières
  • Des Appartements: 20 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chambres pour profiter de votre voyage à la découverte de Guissény.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Guissény ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 47 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Guissény.

    Location Guisseny


    Guisseny est un petit village de 1831 habitants. C'est un des rares villages de la côte des légendes à avoir les pieds dans l'eau. Nous sommes au début du pays Pagan : nos ancètres avaient la réputation d'être des pilleurs d'épaves qui faisaient des feux le long de la côte pour nauffrager les navires. Le sentier côtier longe notre village et permet des promenades d'une beauté exceptionnelle : de très gros rochers dans le quartier des " Barrachous ", les enfants adorent les escalader. Les plages sont très belles, de sable blanc et fin, avec des rochers sur les côtés ou des mares pour le bain des plus petits. Guiseny est classée comme étant le village d'Europe où le sable des plages est le plus blanc. Le vieux corps de garde reste là à veiller sur la baie. Son toit en pierres de tailles est surprenant. Il parait même qu'il y a une petite grotte préhistorique en dessous. En poursuivant la balade, on arrive sur la digue du Curnic (construite il y a plus de 40 ans pour préserver un quartier entier des inondations). Du haut de la digue, on aime rester admirer les oiseaux protéger par le site Natura 2000. Les variétés sont plus nombreuses en hiver : cygnes, bernaches, poules d'eau, grues,... Puis en poursuivant la balade, pourquoi (si vous avez encore le temps) ne pas pousser jusqu'au port du Curnic et terminer sa balade sur la petite île (presqu'île) qui se trouve au bout de la digue. Il sera temps de rentrer : le paysage dans l'autre sens est toujours différent. La marée ayant soit ramenée la mer, soit retirée. Nous n'arrivons pas à nous lasser des promenades sur le sentier douanier : les plus anciens, qui vivent ici depuis toujours, me disent la même chose.