Tréglonou : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 506 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 346 Maisons à nos 64 magnifiques Cabanes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Tréglonou ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Tréglonou avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Europe: 41 locations de vacances
  • Centre-Ville: 57 locations de vacances
  • Lambézellec: 44 locations de vacances
  • Saint-Marc: 48 locations de vacances
  • Bellevue: 32 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Tréglonou, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Tréglonou ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Tréglonou. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Golf de Brest Les Abers: 1 261 logements de vacances
  • Village de Meneham: 1 281 logements de vacances
  • Dunes de Sainte-Marguerite: 1 161 logements de vacances
  • Plage de Camaret: 1 672 logements de vacances
  • Océanopolis: 1 746 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Tréglonou. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Maisons à louer pour découvrir Tréglonou ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 346 Maisons autour de Tréglonou. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Tréglonou dont:

  • Des Cabanes: 64 locations saisonnières
  • Des Cottages: 64 locations saisonnières
  • Des Bungalows: 64 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Villas pour profiter de votre voyage à la découverte de Tréglonou.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Tréglonou ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 53 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Tréglonou.

    Location Tréglonou Finistère au Pays des Abers


    Séjour passion à Tréglonou

    Tréglonou au nord de Brest (moins de 25 km) est un tout petit village dans le Pays des Abers. Une location de vacances à Tréglonou ou un séjour en maison d'hôtes sont vivement conseillés aux passionnés du patrimoine rural de la pointe de la Bretagne. Et ceux qui rêvent de rejoindre des îles à pied, à marée basse, seront comblés ici. En vacances à Tréglonou, on pourra aussi sortir en mer, visiter des phares ou découvrir des sites archéologiques, au détour de paisibles balades dans la nature, entre plages et dunes. Car c'est tout cela et plus encore qu'offre le Pays des Abers, du nom des estuaires qui sont au nombre de trois, creusant le littoral entre Plouguin au sud et Plouguerneau au nord. Tréglonou se situe au fond de l'Aber Benoît, bras de mer de huit kilomètres sur lequel on peut naviguer.

    La côte du Pays des Abers est aussi caractérisée par de nombreuses petites îles. Avant que la mer ne s'engouffre dans l'Aber Benoît jusqu'à Tréglonou, on trouve l'île Garo sur laquelle fut découverte une nécropole du début de l'ère chrétienne et plus loin, les îles Trévors qui abritent une réserve naturelle. Campagne faite de manoirs et chapelles entourées de leurs cimetières, de menhirs, croix et calvaires et aussi de moulins  ; à l'intérieur des terres depuis Tréglonou on peut aussi profiter pleinement de son séjour au nord-ouest du Finistère.

    Vacances à Tréglonou sous le signe de la découverte

    à moins de 10 km de Tréglonou, on trouve l'Aber Wrach un peu plus vaste et long que l'Aber Benoît, estuaire en face duquel on visite les îles du même nom - accessibles à pied à marée basse, tout comme d'autres îles ici - et l'île Vierge, qui possède un phare en granit de plus de quatre-vingt mètres de haut datant du milieu du 19e. La côte du Pays des Abers est riche d'un patrimoine archéologique très ancien comme le menhir sur l'île de Tariec, celui de Lannoulouarn ou bien à Treglonou même où l'on découvre dans les années 80 des vestiges de l'âge de bronze. Depuis Tréglonou, les vacanciers peuvent emprunter l'une des boucles de découverte touristique du pays qui permettent également d'observer les grands oiseaux marins. Enfin, on trouve plusieurs opportunités pour les activités sportives, à Landéda ou Plouguerneau par exemple, dans un rayon de 10 km seulement depuis Tréglonou.