Optez pour une location de vacances pour votre escapade à East Hill-Meridian
Les parcs naturels et les paysages environnants ajoutent une touche relaxante à votre location de vacances à East Hill-Meridian. Vous ne vous ennuierez pas lors de votre séjour. Des sites comme Stade de baseball T-Mobile Park et Stade CenturyLink Field font partie des incontournables dans les environs. Vous partez en vacances en famille, entre amis ou en amoureux et vous avez besoin d'espace et de confort ? Choisissez une maison de vacances et vous y trouverez tous les équipements dont vous avez besoin !
Activités et attractions à ne pas manquer à East Hill-Meridian
Vous voulez découvrir les incontournables de la ville ? N'hésitez pas à sortir de votre location de vacances pour explorer tous les recoins de East Hill-Meridian. Voici une sélection des principales attractions à voir à moins de 50 km du centre-ville :
- Starfire Sports Complex (complexe sportif) (10 km)
- Cougar Mountain Zoo (16,8 km)
- Parc aquatique et de loisirs Wild Waves (19,3 km)
- Weyerhaeuser King County Aquatic Center (19,3 km)
- Aquarium de Seattle (26,3 km)
- Kent Valley Ice Center (patinoire) (8,5 km)
À la découverte des merveilles naturelles de East Hill-Meridian
Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou vouliez juste admirer le panorama, East Hill-Meridian est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici plusieurs des sites naturels les plus remarquables de la région, à moins de 50 km du centre.
- Parc d'activités Seattle Center (28 km)
- Arboretum du lac Wilderness (9 km)
- Parc Angle Lake (10,9 km)
- Gene Coulon Memorial Beach Park (parc et plage) (11,4 km)
- Lake Sawyer (12 km)
- Parc d'État de Lake Sammamish (17,3 km)
Les transports pour rejoindre East Hill-Meridian et s'y déplacer
L'aéroport le plus proche se trouve à Aéroport international de Seattle - Tacoma (SEA), à 12 km du centre-ville. Si vous n'arrivez pas à trouver de vol qui vous convient, vous pouvez réserver un vol vers Aéroport de Seattle Boeing Field (BFI), qui se trouve à seulement 18,3 km.






























