Puntarenas : tombez sous le charme de ses plages
La plage, la faune et la flore, la jungle... Voici ce qui attire les vacanciers en quĂȘte d'un sĂ©jour relaxant Ă Puntarenas. Bien connue pour les visites guidĂ©es, ses spots de surf et son site d'observation des oiseaux, cette ville offre un petit quelque chose pour tous les vacanciers. Vous partez en vacances en famille, entre amis ou en amoureux et vous avez besoin d'espace et de confort ? Choisissez une maison de vacances et vous y trouverez tous les Ă©quipements dont vous avez besoin !
Activités et attractions à ne pas manquer à Puntarenas
Vous avez envie de connaßtre les attractions incontournables en ville ? Lors de votre séjour à Puntarenas vous allez adorer pratiquer des activités comme le surf et l'observation des oiseaux. En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonniÚre, mais profitez-en pour découvrir ce qui fait de Puntarenas une destination incontournable. Voici une sélection des sites à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :
- Club de golf Los Delfines Golf & Country Club (32,1 km)
- Parc aventures Canopy Vista Los Sueños (40,3 km)
- Café et musée El Cafetal (34 km)
- Hacienda las Agujas (36,2 km)
- Neo Fauna (46,2 km)
- NATUWA, Sanctuaire de Conservation des Aras (8,5 km)
à la découverte de Puntarenas de ses plages et de ses trésors naturels
Puntarenas est cĂ©lĂšbre pour son bord de mer, sa forĂȘt tropicale and sa faune sauvage. Que vous cherchiez de chouettes activitĂ©s en plein air ou dĂ©siriez seulement profiter du dĂ©cor, Puntarenas est le lieu idĂ©al pour des vacances avec dame Nature. Voici plusieurs des joyaux naturels les plus enchanteurs de la rĂ©gion, Ă moins de 50 km du centre.
- Plage de JacĂł (46,3 km)
- Plage de Puntarenas (10,1 km)
- Parc national Carara (33,2 km)
- Plage Blanche (35,6 km)
- Plage de Mantas (35,6 km)
- RĂ©serve biologique de la forĂȘt de nuages de Monteverde (36,4 km)
Se déplacer à Puntarenas et dans les environs
L'aéroport le plus proche se trouve à Aéroport de Tambor (TMU), à 33,1 km du centre-ville. Si vous ne pouvez trouver aucun vol fonctionnant pour votre itinéraire, vous pourrez aussi atterrir à Aéroport de Cobano (ACO), qui se trouve à seulement 42,8 km.