Cortes de la Frontera : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 354 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 123 maisons à nos 83 magnifiques gîtes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Cortes de la Frontera ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Cortes de la Frontera. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Parc naturel de Los Alcornocales: 333 logements de vacances
  • Plage d'Estepona: 4 644 logements de vacances
  • Estepona Golf: 4 227 logements de vacances
  • Castillo de la Duquesa: 2 734 logements de vacances
  • La Duquesa Golf Country Club: 3 607 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Cortes de la Frontera. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Cortes de la Frontera ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 123 maisons autour de Cortes de la Frontera. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Cortes de la Frontera dont:

  • Des Gîtes: 83 locations saisonnières
  • Des Villas: 61 locations saisonnières
  • Des Appartements: 55 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chambres pour profiter de votre voyage à la découverte de Cortes de la Frontera.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Cortes de la Frontera ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 5 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Cortes de la Frontera.

    Location Cortes de la Frontera, Andalousie


    Au coeur des Parcs Naturels de Los Alconocales et de la Sierra de Grazalema, Cortes de la Frontera est situé à une altitude de 600 mètres, non loin de la célèbre ville de Ronda. Le paysage y est idyllique avec ses forêts de chênes- liège et sa rivière qui coule au fond d'une gorge profonde. Les Phéniciens (11 et 12 siècles avant JC) et les romains ont laissé des vestiges de leur passage à Cortes de la Frontera. Village frontière comme son nom l'indique, Cortes de la Frontera appartint tour à tour aux royaumes de Séville, de Grenade, de Ronda et d'Algésiras. En y louant une villa ou un appartement mais vous découvrirez une terre au patrimoine riche et bien conservé et une campagne paisible propice aux randonnées à pied, en vélo ou à cheval. Un grand choix de circuits de difficultés variées vous permettra de découvrir les environs. A partir de Cortes de la Frontera de nombreuses excursions sont possibles pour partir à la découverte de l'Andalousie : le site exceptionnel de Ronda et ses arènes du XVIIIème siècle, les villages blancs parmi lesquels l'un des plus beaux est sans doute Gaucin, les grottes de la Pileta, le Musée du Cuir à Ubrique?

    Gastronomie et traditions

    Si vous choisissez un gîte ou une chambre d'hôtes à Cortes de la Frontera vous pourrez déguster des spécialités de cette partie de l'Andalousie, les perdrix ou le lapin, le ragout d'agneau, le porc aux champignons, la soupe d'artichauts, des charcuteries de renom, et toutes les pâtisseries confectionnées dans les couvents.

    Quant aux fêtes, certaines attirent ici des touristes venus du monde entier, ainsi la Semaine Sainte et la Feria Pedro Romano de Ronda au mois de septembre.