Santa Marinella : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 152 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 53 Appartements à nos 52 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Santa Marinella ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Santa Marinella. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Castello di Palo (château): 8 979 logements de vacances
  • Castello Odescalchi (château): 1 650 logements de vacances
  • Nécropoles étrusques de Cerveteri: 2 495 logements de vacances
  • Aquafelix: 421 logements de vacances
  • Nécropole étrusque de Tarquinia: 341 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Santa Marinella. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Appartements à louer pour découvrir Santa Marinella ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 53 Appartements autour de Santa Marinella. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Santa Marinella dont:

  • Des Studios: 52 locations saisonnières
  • Des Maisons: 47 locations saisonnières
  • Des Villas: 21 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Hôtels pour profiter de votre voyage à la découverte de Santa Marinella.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Santa Marinella ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 40 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Santa Marinella.

    Santa Marinella, la dolce vita sur la côte italienne

    Une location de vacances à Santa Marinella, dans la région du Latium, c'est une plongée dans une Italie plus traditionnelle, moins pressée que ce que l'on peut voir dans les grandes villes – Rome n'est d'ailleurs qu'à quelques dizaines de kilomètres. Avec ses accès directs aux plages, son port, ses monuments, ses restaurants et ses petites rues typiques, Santa Marinella a de quoi vous séduire pour une journée, deux, voire une petite semaine de dolce vita ! Après tout, la vie italienne se savoure aussi, parfois, sur un port, en appréciant un espresso tout en lisant le journal local…

    Un tour en mer depuis Santa Marinella

    La petite ville de Santa Marinella constituera une étape agréable pour les amateurs de longues plages. Surtout, elle dispose d'un petit port, d'où partent de nombreux bateaux de plaisance. L'occasion idéale d'admirer les côtes italiennes ! Notez que certaines excursions en mer, guidées, vous permettront de dénicher de véritables piscines naturelles, dans lesquelles les enfants pourront se baigner. Et que les grottes ne sont pas rares sur cette partie de la mer méditerranée… Une location de vacances à Santa Marinella, c'est donc un superbe moyen de se réapproprier les trésors de la mer !

    Santa Marinella, porte d'entrée vers les plus beaux musées du Latium

    Votre maison de vacances à Santa Marinella sera un pied-à-terre idéal pour visiter les plus beaux musées des environs. Citons, par exemple, le Musée civique de la mer et de la navigation antique, qui rend hommage aux premiers hommes qui ont décidé de braver les mers et les océans. Ou encore, le Musée del Castello et ses œuvres d'art médiévales et modernes. En famille, prenez la direction du parc aquatique local. Il amusera les petits comme les grands, et aidera à se rafraîchir les idées en été ! Notez qu'un aquarium est aussi installé dans les environs de Santa Marinella. Avec ses poissons colorés, il fera sans doute naître quelques passions…

    Santa Marinella, une ode à l'été italien

    La petite ville de Santa Marinella bénéficie d'une météo agréable tout au long de l'année : l'hiver, elle profite de sa situation géographique pour ne pas être trop froide, et l'été, la présence de la mer compense les températures qui peuvent être caniculaires ! La meilleure période pour vous y rendre reste cependant les mois de mai à juin, puis de septembre à octobre. En juillet et août, n'oubliez pas la crème solaire… En hiver, les environs seront plus calmes : profitez-en pour vous rendre à Rome, sa géante voisine aux monuments inoubliables !

    Les plus belles plages de Santa Marinella

    Envie de profiter de Santa Marinella ? Commencez par un tour sur la plage municipale. Avec son sable blanc et ses petits bars, elle donne à cette petite commune du Latium des airs de Sicile ou de Sardaigne. Dans les terres, prenez la direction de la réserve naturelle de Torre Flavia. Avec ses oiseaux et ses plantes, elle constituera une pause bienvenue dans votre périple en terres italiennes. Enfin, n'hésitez pas à louer une voiture ou à prendre le train pour aller découvrir le Parc national des Abruzzes. C'est un véritable trésor italien !