Porspoder : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 445 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 316 maisons à nos 48 magnifiques gîtes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Porspoder ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Porspoder avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Europe: 30 locations de vacances
  • Centre-Ville: 42 locations de vacances
  • Lambézellec: 31 locations de vacances
  • Saint-Marc: 33 locations de vacances
  • Bellevue: 22 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Porspoder, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Porspoder ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Porspoder. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Golf de Brest Les Abers: 1 259 logements de vacances
  • Pointe de Penhir: 1 601 logements de vacances
  • Phare de Pointe Saint-Mathieu: 1 049 logements de vacances
  • Dunes de Sainte-Marguerite: 1 144 logements de vacances
  • Plage de Camaret: 1 594 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Porspoder. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Porspoder ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 316 maisons autour de Porspoder. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Porspoder dont:

  • Des Gîtes: 48 locations saisonnières
  • Des Appartements: 44 locations saisonnières
  • Des Villas: 24 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chambres pour profiter de votre voyage à la découverte de Porspoder.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Porspoder ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 19 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Porspoder.

    Location Porspoder


    « L'endroit où finit la terre mais où commence l'océan ». Les falaises de Porspoder ne sont guère engageantes, plongeant sur 8 kilomètres sur la Manche ou la mer d'Iroise, là, au bout du Finistère. Fort heureusement, le promeneur peut profiter du sentier côtier, situé sur le GR34, en prenant garde à ne pas piétiner les dunes et la flore. Sur cette cote escarpée, il part, à pied, à la découverte des criques encaissées et des petites plages de sable blanc.


    Porspoder est incontestablement une station balnéaire dédiée aux vrais amoureux de la Bretagne, son air revivifiant, sa nature sauvage et son patrimoine. Les mégalithes, dolmens (sépultures) ou menhirs, témoignent de l'ancienneté du peuplement des lieux, par des hommes du néolithique. Le territoire de la commune dévoile ainsi ses secrets, ses églises, ses croix et ses chapelles, ses colombiers et ses manoirs. Saviez-vous que jadis, les parents plongeaient trois fois leurs enfants dans la fontaine de l'enclos de la chapelle Saint-Ourzal, pour que ceux-ci apprennent à marcher ?


    La beauté naturelle des lieux, elle, s'apprécie du bord de mer, quand le vent vient rosir les joues. La Presqu'île Saint-Laurent, où fut tourné le film « King Guillaume » en 2008, n'est rattachée à la terre ferme que par une mince bande de terre. Au bout, à 2 km de la cote, le phare donjon du Four d'Argenton veille sur le chenal reliant Manche et mer d'Iroise. On admirera sa construction en roche de granit.


    Le regard du visiteur se tourne ensuite vers l'Ile Melon, inhabitée, rocailleuse. L'accès se fait par le port du même nom, et là, surprise, un dolmen et des menhirs jonchent le sol herbeux. L'île tiendrait son nom d'un saint vénéré dans les Cornouailles et au Pays de Galles. Elle servait autrefois de carrière de granit. Aujourd'hui, les cavités naturellement creusées dans les rochers sont devenues marais salants.


    Un séjour à Pospoder peut être agrémenté, en période estivale, par des activités autour de la voile et de la plongée. Les environs, hors sentier côtier, se découvrent également en vélo. Les plages de la Grève blanche et de la Grève des bateaux accueillent pour leur part les amateurs de farniente.