Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Metropolitan City of Bologna

Metropolitan City of Bologna : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 358 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 696 Studios à nos 695 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Metropolitan City of Bologna, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Metropolitan City of Bologna pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Metropolitan City of Bologna sont:

  • Bologne: 1 052 locations de vacances
  • Enoteca Regionale Emilia Romagna (domaine viticole): 1 241 locations de vacances
  • San Marino: 855 locations de vacances
  • Imola: 81 locations de vacances
  • Barca: 36 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Metropolitan City of Bologna. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Metropolitan City of Bologna: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Metropolitan City of Bologna avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Bologne: 1 052 locations entre particulier
  • San Marino: 855 locations entre particulier
  • Imola: 81 locations entre particulier
  • Pianoro: 1 067 locations entre particulier
  • Ponte della Venturina: 61 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Metropolitan City of Bologna: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Metropolitan City of Bologna. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Enoteca Regionale Emilia Romagna (domaine viticole): 1 241 logements de vacances
  • Parco Nord Arena: 1 195 logements de vacances
  • Centre commercial Galleria Cavour: 1 242 logements de vacances
  • Villa delle Rose: 1 261 logements de vacances
  • Palais Sanuti Bevilacqua Degli Ariosti: 1 271 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Metropolitan City of Bologna. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

La province de Bologne est enchâssée entre les provinces de Ferrare, de Ravenne, de Florence, de Prato, de Pistoia et de Modène. Des paysages de collines et de montagnes sont partout présents, dès qu’on prend la direction des Apennins. A l’endroit où la province de Bologne confine avec la Toscane, le relief prend un profil plus accentué. Le Mont Calvi atteint presque les 1 300 mètres d’altitude. Un peu plus loin, vers l’Ouest, le Corno alle Scale culmine à plus de 1 900 mètres. Cet écrin naturel renferme un trésor : les zones agricoles fertiles localisées dans les plaines. Les cultures de céréales et maraîchères, de même que l’élevage, prospèrent dans cette partie du pays. Ce qui explique l’essor de l’industrie agro-alimentaire et le rôle primordial de la gastronomie dans la région. Bologne est la capitale de la province homonyme. La cité se distingue avant tout par son centre historique, l’un des mieux conservés d’Europe. Quelques points clés dans la ville doivent guider votre parcours entre les hautes tours médiévales, mais aussi les bâtiments de styles baroque et Renaissance. La Piazza Maggiore en fait partie, qui constitue la place principale de la ville depuis le 15ème siècle. C’est autour de cette esplanade que sont concentrés le fameux Palazzo d’Accursio, la Basilique San Petronio, le Palais des Notaires, le Palazzo del Podestà et le Palazzo dei Banchi. Certains monuments nous rappellent des vues de Rome ou de Florence, à l’image de la Fontaine de Neptune. Cette œuvre d’art, exécutée par l’artiste Jean de Boulogne, est structurée autour d’une imposante sculpture en bronze datant du 16ème siècle. La quarantaine de kilomètres d’arcades qui courent à travers la ville semblent servir de repère aux touristes. Un itinéraire qui vous mènera jusqu’aux portes du Palais dell'Archiginnasio, du Palais du Roi Enzo ou encore du Palais Magnani...