Montréal : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 655 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 217 maisons à nos 172 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Montréal ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Montréal. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Porte d'Aude: 1 165 logements de vacances
  • Cité médiévale: 1 168 logements de vacances
  • Porte Narbonnaise: 1 171 logements de vacances
  • Musée et Jardins du Canal du Midi: 488 logements de vacances
  • Château de Lastours: 1 087 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Montréal. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Montréal ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 217 maisons autour de Montréal. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Montréal dont:

  • Des Appartements: 172 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 116 locations saisonnières
  • Des Villas: 67 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de manoirs pour profiter de votre voyage à la découverte de Montréal.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Montréal ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 339 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Montréal.

    Location Montréal dans l'Aude


    Montréal... n'est pas celle que l'on croit

    Montréal est à 30 minutes de Carcassonne. Il s'agit, bien entendu, du village de l'Aude ! Maison ou villa de location à Montréal dans l'Aude, garantissent des vacances de qualité, dans le massif du Malepère. C'est une zone de basse montagne, entre le Languedoc-Roussillon et le Midi-Pyrénées, dont le sommet atteint 440 mètres de hauteur. Le paysage à Montréal est donc vallonné mais également très boisé. On peut profiter de sa location de vacances à Montréal pour découvrir les environs qui possèdent plus d'un atout dont de jolies petites villes, comme Limoux au sud et Castelnaudary au nord, dans le bassin Laurageais. Les points forts d'un séjour à Montréal sont aussi les randonnées pour découvrir les vins de Malepère. Parmi les itinéraires les plus appréciés autour de Montréal dans l'Aude, le sentier botanique fait découvrir l'un des bois du village, celui du Chapitre. La promenade est une boucle facile qui dure deux heures en moyenne et offre, entre autres vues admirables, un aperçu de la célèbre Montagne Noire.

    Montréal dans l'Aude : idées de visites

    En gîte ou en maison à Montréal, la visite des caveaux du village plaira aux connaisseurs mais pas seulement. Si la cave du Razès est appréciée pour sa modernité, celle du château de Routier offre un musée de la Vigne et du Vin. D'autres domaines et châteaux ouvrent les portes de leurs caves tout autour de Montréal. Le village de Montréal abrite aussi un vaste monument historique appelé la Collégiale de Saint-Vincent, une église où les religieux suivaient des cours et qui domine le village. En partant vers Fanjeaux - beau village à 10 kms de Montréal où l'on peut profiter du Belvédère pour admirer la vue - le petit village de La Force est une véritable curiosité, car il est construit en circulade. Il n'est pas le seul ici, on peut aussi voir celui de Bram à 6 kms au nord de Montréal ou celui de Cailhavel. Il faut noter que le canal du Midi passe à Montréal. Une promenade au bord de l'eau peut se faire à pied ou à vélo. On recommande aussi vivement la visite du monastère de Prouilhe, celle de la Grotte de Limousis, une escapade à Mirepoix et la visite d'au moins un château Cathare, celui de Lastours par exemple, à 40 min de Montréal.