Vous aimez le charme de la mer ? Vous allez adorer Kailua-Kona
Le charme de la mer et les paysages environnants ajoutent une touche de charme à votre location de vacances à Kailua-Kona. Bien connue pour ses spots de snorkeling, ses boutiques et ses cafés, cette ville offre un petit quelque chose pour tous les vacanciers. Envie d'espace et de confort ? Une location de vacances a tout ce dont vous avez besoin et vous trouverez souvent sur place une cuisine équipée et une machine à laver.
Activités et attractions à ne pas manquer à Kailua-Kona
Vous êtes à la recherche des lieux incontournables dans la région ? Les voyageurs adorent les activités comme le snorkeling et la natation. En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour explorer ce qui fait de Kailua-Kona une destination de vacances idéale. Voici quelques-unes des sites à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :
- Plantation Kona Le'a (7,3 km)
- Parcours de golf Kona Country Club (9,5 km)
- Parcours de golf du Four Seasons Resort Hualalai (20,8 km)
- Club de golf de Makani (25,7 km)
- Parcours de golf de Waikoloa (33,5 km)
- Parcours de Golf du Mauna Lani Resort (36,7 km)
À la découverte de Kailua-Kona de ses plages et de ses trésors naturels
Son bord de mer, ses volcans, ses couchers de soleil... Kailua-Kona offre un cadre naturel magnifique. Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou désiriez seulement profiter du décor, Kailua-Kona est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici quelques-uns des sites naturels les plus remarquables de la région, à moins de 50 km du centre-ville.
- Plage de Mauna Kea Beach (44,4 km)
- Parc national des volcans d'Hawaï (45,8 km)
- Plage de Kamakahonu (0,1 km)
- Zone d'activité Old Kona Airport State Recreation Area (0,7 km)
- Kaloko-Honokohau National Historical Park (parc national historique) (5,6 km)
- Plage de Kona Magic Sands (5,7 km)
Le climat à Kailua-Kona selon la saison
Kailua-Kona plaira à tous ceux qui aiment le snorkeling. Si vous voulez passez des vacances en plein air sous le soleil, août, septembre, octobre et juillet sont les meilleurs mois pour visiter la région puisque les températures y avoisinent généralement les 24°C.
Se déplacer à Kailua-Kona et dans les environs
Réservez un vol à destination de Aéroport international de Kona (KOA), l'aéroport le plus près, situé à 11,6 km du centre-ville. Si vous ne trouvez aucun vol convenant à votre voyage, vous pouvez réserver un vol vers Aéroport de Kamuela Waimea-Kohala (MUE), qui se trouve à seulement 52,3 km.