Découvrez une sélection de 32 locations de vacances idéales pour votre séjour à Gangnam, Séoul. Quelles que soient vos envies, de vacances en famille, entre amis ou avec vos compagnons à quatre pattes, les locations de vacances sur Abritel disposent de tous les services utiles pour vous garantir un séjour inoubliable, tels que Wi-Fi et climatisation. Les prix sont à partir de € 61 par nuit, et les propriétés appartements de vacances et maisons de vacances sont très recherchées pour des vacances à Gangnam. Quels que soient vos besoins, vous trouverez sans difficulté la location idéale pour toute la famille.
AsyncDestinationUrgency
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncExploreBookEnjoy
AsyncExploreBookEnjoy
AsyncExploreBookEnjoy
Guide de voyage

Découvrez pourquoi les voyageurs aiment Gangnam et sa richesse culturelle

En vacances dans la région de Gangnam, profitez de ses temples, ses musées et sa richesse culturelle. Bien connue pour ses boutiques, ses restaurants et ses pubs, cette ville offre un petit quelque chose pour tous les vacanciers. Profitez au mieux de votre séjour grâce aux attractions locales comme Centre des congrès et des expositions COEX et Tombes royales de Seonjeongneung. Et si vous réserviez une location de vacances ? Outre une cuisine équipée et un salon spacieux, on peut parfois y trouver un jacuzzi pour un séjour sous le signe de la relaxation.

Activités

Activités et attractions à ne pas manquer à Gangnam

Vous avez envie de connaître les incontournables lors de votre visite ? N'hésitez pas à sortir de votre location de vacances pour explorer tous les recoins de Gangnam. Voici une sélection des sites à voir à moins de 50 km du centre-ville :

  • SMTOWN coexartium (3,1 km)
  • Aquarium COEX (3,5 km)
  • Centre de loisirs Kidzania (4,4 km)
  • Lotte World (4,6 km)
  • Parc Ttukseom Hangang (5,5 km)
  • Arboretum Singu Daehak (5,7 km)
Nature

À la découverte du cadre naturel de Gangnam

Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Gangnam est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici plusieurs des sites naturels qu'il ne faut pas manquer de la région, à moins de 50 km du centre-ville.

  • Tombes royales de Seonjeongneung ( 3 km)
  • Parc Namsan ( 9,7 km)
  • Parc des citoyens de Yangjae ( 2,5 km)
  • Parc culturel et artistique ( 2,8 km)
  • Parc Songpa Naru ( 4,9 km)
  • Parc Dosan ( 5,2 km)
Transport

Quels transports pour se rendre à Gangnam et explorer la région ?

L'aéroport le plus proche se trouve à Séoul (GMP-Aéroport international de Gimpo), located 15 mi (24,2 km) from the city center. Si vous n'arrivez pas à trouver de vol qui vous convient, vous pouvez également vous envoler vers Séoul (ICN-Aéroport international d'Incheon), qui se trouve à seulement 53,9 km.

Il est facile de se déplacer à Gangnam en montant dans un métro aux stations Station Guryong, Station Gaepo-dong ou Station Dogok.

Gangnam : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 32 locations saisonnières. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 14 location appartement de vacances à nos 18 magnifiques location maison de vacances. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Puis-je trouver des Appartements à louer pour découvrir Gangnam ?

Oui, bien sûr. Abritel.fr met à votre disposition une sélection de 14 Appartements autour de Gangnam. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Gangnam dont :

  • Des Maisons : 18 locations saisonnières
  • Des Studios : 14 locations saisonnières
  • Des Appartement : 10 locations saisonnières

Puis-je louer une location de vacances avec internet / wi-fi pour mon séjour près de Gangnam ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec internet / wi-fi parmi les 30 locations de vacances avec internet / wi-fi disponibles autour de Gangnam.