Découvrez une sélection de 350 locations de vacances idéales pour votre séjour à Higashiyama. Quelles que soient vos envies, de vacances en famille, entre amis ou avec vos compagnons à quatre pattes, les locations de vacances sur Abritel disposent de tous les services utiles pour vous garantir un séjour inoubliable, tels que jardin et climatisation. Les prix sont à partir de € 42 par nuit, et les propriétés maisons de vacances et appartements de vacances sont très recherchées pour des vacances à Higashiyama. Quels que soient vos besoins, vous trouverez sans difficulté la location idéale pour toute la famille.
AsyncDestinationUrgency
Appréciations sur la location de vacances
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncExploreBookEnjoy
AsyncExploreBookEnjoy
AsyncExploreBookEnjoy
Guide de voyage

Higashiyama : tombez sous le charme de ses trésors naturels

Temples, de la culture ou encore monuments : vivez Higashiyama à 200 %. Bien connue pour ses restaurants, ses boutiques et ses musées, cette ville offre un petit quelque chose pour tous les vacanciers. Profitez au mieux de votre séjour grâce aux attractions locales comme Temple Kiyomizu-dera et Temple Sanjūsangen-dō. Choisissez une maison de vacances pour profiter de tout l'espace extérieur et de la cuisine équipée pour partager de bons petits plats entre amis ou en famille.

Activités

Activités et attractions à ne pas manquer à Higashiyama

Vous êtes à la recherche des attractions incontournables pendant votre séjour ? N'hésitez pas à sortir de votre location de vacances pour découvrir tout ce que Higashiyama a à offrir. Voici une sélection des lieux touristiques à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :

  • Zoo municipal de Kyōto (2,5 km)
  • Aquarium de Kyōto (3 km)
  • Thermes Funaoka (6 km)
  • Kyōto Studio Park (7 km)
  • Jardin de la maison Nishimura (7,7 km)
  • Biwako Otsukan (9,1 km)
Nature

À la découverte du cadre naturel de Higashiyama

Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou vouliez juste admirer le panorama, Higashiyama est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici plusieurs des joyaux naturels les plus beaux de la région, à moins de 50 km du centre.

  • Jardins Shōsei-en ( 1,4 km)
  • Parc Maruyama ( 1,4 km)
  • Sesshuji Temple ( 1,7 km)
  • Jardin de Murin-an ( 2,4 km)
  • Jardin Nanzenin Garden ( 2,6 km)
  • Parc Umekoji ( 3,1 km)
Transport

Les transports pour rejoindre Higashiyama et s'y déplacer

L'aéroport le plus proche se trouve à Osaka (ITM-Itami), located 23,6 mi (38 km) from the city center. Si vous n'arrivez pas à trouver de vol qui vous convient, vous pourrez aussi atterrir à Kobe (UKB), qui se trouve à seulement 63,7 km.

Si vous voyagez en train, Gare de Shichijō, Gare de Kiyomizu-Gojō et Gare de Tōfukuji sont les principales gares de la ville. Il est facile de se déplacer à Higashiyama en prenant le métro aux stations Station de métro Higashiyama, Station de métro Sanjō Keihan ou Station de métro Keage.

Higashiyama : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 350 locations saisonnières. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 197 location maison de vacances à nos 97 magnifiques location appartement de vacances. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.