Chambourg-sur-Indre : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 187 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 72 Maisons à nos 56 magnifiques Cottages. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Chambourg-sur-Indre ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Chambourg-sur-Indre. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Gare de Chambourg-sur-Indre Mairie: 665 logements de vacances
  • Château du Clos Lucé: 789 logements de vacances
  • Château de Chenonceau: 864 logements de vacances
  • Parc Mini-Châteaux: 828 logements de vacances
  • Château d'Amboise: 783 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Chambourg-sur-Indre. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Maisons à louer pour découvrir Chambourg-sur-Indre ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 72 Maisons autour de Chambourg-sur-Indre. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Chambourg-sur-Indre dont:

  • Des Cottages: 56 locations saisonnières
  • Des Appartements: 22 locations saisonnières
  • Des Manoirs / châteaux: 7 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Villas pour profiter de votre voyage à la découverte de Chambourg-sur-Indre.

Puis-je trouver des locations de vacances milieu rural autour de Chambourg-sur-Indre ?

Oui, bien sûr. Abritel propose 121 locations de vacances milieu rural autour de Chambourg-sur-Indre. Et vous avez aussi accès à de nombreuses autres possibilités de maison de vacances dans les alentours de Chambourg-sur-Indre dont:

  • 31 locations de vacances Centre-ville

N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer autour de Chambourg-sur-Indre.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée / intérieure pour mon séjour près de Chambourg-sur-Indre ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée / intérieure parmi les 6 locations de vacances avec piscine chauffée / intérieure disponibles autour de Chambourg-sur-Indre.

    Location Chambourg sur Indre en Indre et Loire


    Dans la vallée de l'Indre, entre Tours et Loches, se niche le village de Chambourg-sur-Indre, une commune au caractère rural de 1300 habitants, qui accueillent les visiteurs pour un séjour vert dans le sud de la Touraine. Dans ce charmant village, place à la détente et aux activités nature pour qui y choisit une location de vacances.

    A découvrir à Chambourg sur Indre

    Chambourg-sur-Indre constitue une base idéale pour découvrir les trésors de cette zone de la région Centre. A commencer d'ailleurs par la cité royale de Loches, qui se trouve à 7 kilomètres de la commune. Ville d'art et d'histoire, Loches constitue en effet une cité médiévale d'exception au coeur des châteaux de la Loire, dont l'un des symboles est l'imposant donjon roman érigé par Foulques Nerra, le « faucon noir » autour de l'an mille. De la citadelle et du Logis royal, où séjournèrent Agnès Sorel (favorite officielle du roi Charles VII), Jeanne d'Arc et Anne de Bretagne, la visite se poursuit par la ville basse et ses joyaux de la Renaissance. Le visiteur peut ensuite franchir l'Indre, pour découvrir la cité monastique de Beaulieu-les-Roches ou encore, en longeant la rivière, celle de Cormery, qui fut fondée au VIIIe siècle. En suivant la vallée, Montrésor se dévoile. Il s'agit de l'un des plus beaux villages de France, dont le château, datant du Xve, avait été entièrement restauré par un comte polonais amis de Napoléon III. Et ainsi de suite, la route délivre les merveilles de la vallée de l'Indre, ses villages et ses châteaux.

    A faire à Chambourg sur Indre

    Les paysages vallonnés, les forêts et les rivières de la vallée de l'Indre se découvrent encore à pied, en vélo, à cheval, lors de randonnées où l'on peut tout autant arpenter la campagne au gré de ses envies qu'emprunter le GR de pays de la Touraine sud ou bien le chemin de Saint-Martin, entre fontaines et églises romanes. Les amateurs de loisirs nautiques se retrouveront à Loches, pour y louer un canoë ou un kayak, ou bien profiter du parc Natureo. Ici, toute la famille a le choix entre un bassin de baignade naturelle de 300 m¬=, des bassins sportif et ludique, une pataugeoire et un pentagliss, le tout entouré de deux hectares d'espaces verts, où l'on peut aussi découvrir un parcours sur la biodiversité. Natureo propose aussi un espace forme, avec salle de fitness. Autre parc de loisirs, celui de Chemillé-sur-Indrois, à 20 kilomètres de Chambourg-sur-Indre. La base abrite un plan d'eau de 35 hectares où la baignade est surveillée durant l'été, des aires de jeux pour les enfants, des espaces verts, un parcours sportif, etc.

    Les choses à voir à Chambourg-sur-Indre et dans les environs

    Vous avez envie de connaître les meilleures attractions en ville ? Quittez votre confortable location de vacances pour découvrir tous les recoins de Chambourg-sur-Indre. Voici quelques-unes des principales attractions à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :

    • Caves du Père Auguste (19,1 km)
    • Château de Nitray (19,5 km)
    • Grand Aquarium de Touraine (24,3 km)
    • Parc Mini-Châteaux (24,5 km)