Découvrez une sélection de 2 500 locations de vacances idéales pour votre séjour à Tiki Island, Galveston. Quelles que soient vos envies, de vacances en famille, entre amis ou avec vos compagnons à quatre pattes, les locations de vacances sur Abritel disposent de tous les services utiles pour vous garantir un séjour inoubliable, tels que piscine et piscine privée. Les prix sont à partir de € 82 par nuit, et les propriétés maisons de vacances et gîtes sont très recherchées pour des vacances à Tiki Island. Quels que soient vos besoins, vous trouverez sans difficulté la location idéale pour toute la famille.
AsyncDestinationUrgency
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncExploreBookEnjoy
AsyncExploreBookEnjoy
AsyncExploreBookEnjoy
Guide de voyage

Optez pour une location de vacances pour votre escapade à Tiki Island

Explorez l'étonnante région de Tiki Island en réservant une charmante location de vacances. Vous ne vous ennuierez pas lors de votre séjour. Des sites comme Galveston Schlitterbahn Waterpark et Moody Gardens font partie des incontournables dans les environs. Choisissez une location de vacances et déconnectez tout en vous sentant comme chez vous ! De nombreuses locations offrent des cuisines équipées et des barbecues pour se faire plaisir en famille ou entre amis.

Activités

Activités et attractions à ne pas manquer à Tiki Island

Vous souhaitez découvrir incontournables de la ville ? N'hésitez pas à sortir de votre location de vacances pour explorer ce qui fait de Tiki Island une destination de vacances idéale. Voici une sélection des principales attractions à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :

  • Galveston Schlitterbahn Waterpark (6,3 km)
  • Parcours de golf Moody Gardens® (5,3 km)
  • Magic Carpet Golf (7,5 km)
  • Club de golf Galveston Country Club (10,7 km)
  • Galveston Island Historic Pleasure Pier (11,5 km)
  • Club de golf de Bayou (13,5 km)
Nature

À la découverte du cadre naturel de Tiki Island

Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou désiriez seulement profiter du décor, Tiki Island est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici plusieurs des sites naturels les plus appréciés de la région, à moins de 50 km du centre.

  • Moody Gardens ( 6,3 km)
  • Galveston Island State Park ( 12,2 km)
  • Porretto Beach ( 12,9 km)
  • Seawolf Park ( 13,2 km)
  • Stewart Beach Park ( 14,2 km)
  • Parc naturel de Big Reef ( 16,1 km)
Transport

Quels transports pour se rendre à Tiki Island et explorer la région ?

L'aéroport le plus proche se trouve à Houston, Texas (EFD-Ellington Field), located 26,4 mi (42,5 km) from the city center. Si vous n'arrivez pas à trouver de vol qui vous convient, vous pouvez réserver un vol vers Houston, Texas (HOU-William P. Hobby), qui se trouve à seulement 53,2 km.

Tiki Island : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 2 520 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1 557 location maison de vacances à nos 43 magnifiques gîte. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Puis-je trouver des Maisons à louer pour découvrir Tiki Island ?

Oui, bien sûr. Abritel.fr met à votre disposition une sélection de 1 557 Maisons autour de Tiki Island. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Tiki Island dont :

  • Des Gîtes : 43 locations saisonnières
  • Des Appartements : 917 locations saisonnières
  • Des Villages vacances tout compris : 2 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Bungalows pour profiter de votre voyage à la découverte de Tiki Island.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Tiki Island ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 1 360 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Tiki Island.