Barfleur : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 179 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 118 maisons à nos 29 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Barfleur ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 118 maisons autour de Barfleur. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Barfleur dont:

  • Des Appartements: 29 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 18 locations saisonnières
  • Des Villas: 4 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chalets pour profiter de votre voyage à la découverte de Barfleur.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée pour mon séjour près de Barfleur ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée parmi les 2 locations de vacances avec piscine chauffée disponibles autour de Barfleur.

    Location Barfleur


    Oubliez dès à présent vos préjugés, il ne pleut pas tout le temps en Normandie ! Si vous souhaitez vous en assurer par vous-même, prenez donc une villa ou un appartement en location à Barfleur dans l’un des plus charmants ports de pêche du Cotentin. Dans cette petite ville classée « plus beaux villages de France », vous découvrirez avec bonheur tous les charmes de la Manche et démentirez peu à peu toutes vos idées reçues sur la région.

    Magnifique port de pêche, Barfleur était autrefois le principal port du royaume anglo-normand au Moyen-âge, ainsi que le point de départ historique du « Chemins de Saint-Michel ». C’est d’ailleurs de Barfleur que Guillaume le Conquérant et ses troupes se sont embarqués en 1066 pour la célèbre bataille d’Hastings, et la conquête du trône d’Angleterre. Un médaillon encastré dans un des rochers du port rappelle cet évènement essentiel de l’histoire de la Normandie. En vous promenant vers le port, arrêtez vous donc aux étals des pêcheurs qui vous proposent crevettes, homards, moules ou autres poissons très fraîchement pêchés, un vrai régal pour les yeux et pour l’estomac. En quittant votre location de vacances, vous apprécierez également l’architecture typique de Barfleur, avec ses maisons en granit et en schiste bleu-vert.

    A proximité du port, prenez le temps de partir à la découverte du phare de Gatteville. Ce monument maritime impressionnant, est le deuxième plus haut phare de France. Préparez vos mollets si vous souhaitez en faire l’ascension ! Et si vous vous sentez de faire quelques kilomètres de plus, la Manche regorge de sites incroyables à découvrir. Une promenade au cœur du bocage normand, des randonnées le long de la mer du côté de la Hague ou bien sur le versant est, vers Saint-Vaast-la-Hougue et son fort… Cette région normande absolument magique ne manque pas d’atouts pour vous donner envie de rester en son sein.