Réville : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 233 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 153 maisons à nos 31 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Réville ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 153 maisons autour de Réville. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Réville dont:

  • Des Appartements: 31 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 27 locations saisonnières
  • Des Villas: 10 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de manoirs pour profiter de votre voyage à la découverte de Réville.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée pour mon séjour près de Réville ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée parmi les 2 locations de vacances avec piscine chauffée disponibles autour de Réville.

    Location Réville, en Basse-Normandie


    A 35 kilomètres de Cherbourg, une location de vacances à Réville est synonyme d'un séjour les pieds dans l'eau. Cette commune de 1700 habitants est en effet longée par 8 kilomètres de côtes, au coeur du Val de Saire, le pays de la pointe nord-ouest du Cotentin.

    Réville, terre de légende

    Village natal du peintre Guillaume Fouace, Réville est aussi terre de légende. Celle du moine de Sayre raconte qu'un homme d'église défroqué et ivrogne prononça un jour ces mots : « Que Satan m'emporte si je ne dis vrai »? avant de disparaître et de rôder dans les alentours en prenant un malin plaisir à transformer les passants en chien errant ou en poisson. Que les vacanciers se rassurent, voilà un moine qui ne fait plus parler de lui depuis belle lurette. Ils peuvent donc flâner paisiblement dans le village de Réville, à la découverte de l'église, du château, des manoirs et des chapelles alentours.

    Visites autour de Réville

    Entre histoire maritime et événements historiques, les lieux de visite ne manquent pas dans le Val de Suaire. D'une maison de vacances à Réville, les amateurs de tourisme culturel peuvent ainsi partir en excursion vers les célèbres Tours Vauban, ici le Fort de la Houque et celui de l'île Tatihou. On accède à celle-ci en bateau amphibie, ou bien à pied à marée basse. Ouverte au public depuis seulement 1992, ce petit bout de terre abrite un musée maritime narrant la bataille de la Houque, mais Tatihou est aussi une réserve ornithologique qui séduit bien des promeneurs. L'histoire locale est aussi marquée, bien sûr, par le débarquement de 1945 et c'est un véritable circuit à travers les vestiges de la seconde guerre mondiale qui est proposé aux visiteurs.

    Séjour nature à Réville

    Au grand air marin, les découvertes autour de Réville sont aussi naturelles. Les randonneurs longeront avec plaisir le sentier du littoral avant pourquoi pas une partie de pêche à pied. A 7 km de Réville, il fait bon, aussi, se promener sur le port de pêche de Barfleur, particulièrement pittoresque. Un peu au sud, c'est le parc naturel régional des Marais du Cotentin et du Bessin qui accueille les vacanciers. D'une manière générale, sur tout le territoire de ce val de Saire, multiples sont les sentiers de randonnées balisés et thématiques : partez ainsi à la découverte de « Tocqueville, terre d'écrivain », « Valcanville, village des templiers », « Maupertus-sur-mer, entre lande et littoral », etc.

    À la découverte des merveilles naturelles de Réville

    Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Réville est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici quelques-uns des sites naturels les plus appréciés de la région, à moins de 50 km du centre.

    • Château des Ravalet ( 22,9 km)
    • Plage Utah Beach ( 24,1 km)