Asti : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 496 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 205 Appartements à nos 205 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Asti, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Asti pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Asti sont:

  • Villa: 326 locations de vacances
  • Nizza Monferrato: 331 locations de vacances
  • Canelli: 399 locations de vacances
  • Vesime: 360 locations de vacances
  • Castel Boglione: 326 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Asti. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Asti: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Asti avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Villa: 326 locations entre particulier
  • Nizza Monferrato: 331 locations entre particulier
  • Canelli: 399 locations entre particulier
  • Vesime: 360 locations entre particulier
  • Castel Boglione: 326 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Asti: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Asti. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Abbaye de Santa Maria di Vezzolano: 1 382 logements de vacances
  • INCISA SCAPACCINO (Gare): 761 logements de vacances
  • PORTACOMARO (Gare): 677 logements de vacances
  • ISOLA D'ASTI (Gare): 946 logements de vacances
  • S DANIANO D ASTI (Gare): 837 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Asti. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Au cœur de la région du Piémont, la province d’Asti fait partie de la Plaine du Pô. Son emplacement stratégique, entre les Langhe et le Monferrato, confère à la ville d’Asti une attractivité particulière. L’essor de la cité dure depuis le 13ème siècle, alors que l’histoire locale était marquée par de violents affrontements avec Alba, Alexandrie, la Maison de Savoie et Milan. Aujourd’hui, la prospérité d’Asti est liée à deux industries dominantes : l’agroalimentaire et la métallurgie. Le tourisme constitue également une source de revenus de premier plan. On vient notamment à Asti pour visiter ses nombreux espaces culturels, comme le Musée hébraïque, le Musée d’Alfieri et le Musée d’Archéologie et de Paléontologie. Au cœur d’Asti s’élève la Cathédrale Santa Maria Assunta. Construite au 13ème siècle, l’église est surmontée d’un clocher monumental et constitue l’un des plus vastes édifices religieux du Piémont. Les collines de la province d’Asti regorgent de sites naturels tous plus somptueux les uns que les autres : le Parc Naturel de Rocchetta Tanaro, la Réserve Naturelle Spéciale de la Val Sarmassa, etc. L’Eglise de San Lorenzo à Montiglio et l’Abbaye de Santa Maria di Vezzolano à Albugnano constituent de fameux exemples du style roman piémontais. Quelques châteaux sont disséminés à travers la campagne environnante, à l’instar de Castigliole d’Asti. En poursuivant sa route, on peut atteindre le Centre Thermal d’Agliano. Bien-être et farniente sont au rendez-vous dans ce coin d’Italie, où calme et volupté sont érigés en règles de vie.