Sidney : tombez sous le charme de la mer
Le charme de la mer, les jardins, les parcs naturels... Voici ce qui attire les vacanciers en quête d'un séjour relaxant à Sidney. Cette ville est appréciée pour son site d'observation des oiseaux et les balades en bateau. Si vous êtes à la recherche de confort et d'espace pour votre prochaine escapade en famille ou entre amis, Abritel est le site idéal. Vous y trouverez de nombreuses locations de vacances qui offrent une cuisine équipée et le nécessaire pour laver son linge, des équipements parfaits pour les grands groupes de vacanciers.
Activités et attractions à Sidney et dans les environs
Vous souhaitez découvrir lieux incontournables lors de votre visite ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour découvrir tout ce que Sidney a à offrir. Voici quelques-unes des principales attractions à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :
- Panorama Recreation Centre (3,3 km)
- Jardins des Papillons de la ville de Victoria (10 km)
- Vins Church and State (10,3 km)
- Club de golf d'Arbutus Ridge (12,1 km)
- Golf de Cordova Bay (13,5 km)
- Vins du Domaine Cherry Point (14 km)
À la découverte du cadre naturel de Sidney
Les voyageurs qui font halte à Sidney aiment beaucoup son bord de mer, ses îles et ses jardins. Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou désiriez seulement profiter du décor, Sidney est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici quelques-uns des joyaux naturels les plus remarquables de la région, à moins de 50 km du centre.
- Réserve de parc national des Îles-Gulf (5,9 km)
- Jardins des Papillons de la ville de Victoria (10 km)
- Butchart Gardens (10,8 km)
- Lac Elk (13,5 km)
- Parc Régional du Lac Elk/Beaver (14,4 km)
- Parc de sculptures de San Juan Islands (19,2 km)
Les transports pour explorer Sidney
L'aéroport le plus proche se trouve à Aéroport international de Victoria (YYJ), à 2,6 km du centre-ville. Si vous n'arrivez pas à trouver de vol qui vous convient, vous pourrez aussi atterrir à Port de Bedwell, Colombie-Britannique (YBW-Bedwell Harbour Seaplane Base), qui se trouve à seulement 16,4 km.





















