Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Sidney

Sidney : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 214 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 119 maisons à nos 21 magnifiques gîtes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Sidney ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Sidney avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Westbay Marine Village: 20 locations de vacances
  • Victoria West: 333 locations de vacances
  • Bear Mountain Resort: 18 locations de vacances
  • James Bay: 355 locations de vacances
  • Rockland: 94 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Sidney, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Sidney ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Sidney. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Iroquois Park: 1,074 logements de vacances
  • Brethour Park: 1,075 logements de vacances
  • Sanctuaire d'oiseaux de Shoal Harbour: 1,079 logements de vacances
  • Archives et musée de Sidney: 1,075 logements de vacances
  • Resthaven Park: 1,079 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Sidney. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Sidney ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 119 maisons autour de Sidney. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Sidney dont:

  • Des Gîtes: 21 locations saisonnières
  • Des Appartements: 20 locations saisonnières
  • Des Chambres: 5 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de bungalows pour profiter de votre voyage à la découverte de Sidney.

Puis-je louer une location de vacances avec cheminée pour mon séjour près de Sidney ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec cheminée parmi les 111 locations de vacances avec cheminée disponibles autour de Sidney.

    Explorez Sidney et laissez-vous surprendre par la beauté de la mer

    Le charme de la mer, les jardins, la vue sur les îles... Voici ce qui attire les vacanciers en quête d'un séjour relaxant à Sidney. Cette ville idéale pour les balades est appréciée pour la voile, les balades en bateau et ses cafés.Parmi les attractions préférés des vacanciers, on peut citer Butchart Gardens, Phare de Fisgard et British Columbia Parliament Building. Si vous êtes à la recherche de confort pour votre prochaine escapade en famille, choisissez une location de vacances et vous disposerez de tous les équipements dont vous avez besoin. Pratique, non ?

    Attractions à Sidney et dans les environs

    Vous recherchez des choses à faire dans les environs de Sidney ? Vous avez envie de culture ? C'est le moment d'aller faire un tour à Phare de Fisgard. Vous ne pourrez pas partir sans avoir contempler la beauté des environs, en particulier des sites comme Sidney Skatepark, Iroquois Park et Brethour Park.

    Vous pourrez aller faire du shopping quelques heures à Centre commercial Mill Bay Centre, Centre commercial Mill Bay Centre et Centre commercial Driftwood Centre. Parmi les activités sympas à faire dans cette ville il : Terminal ferry Sidney-Washington et Swartz Bay Ferry Terminal. La région brille par ses nombreux sites qui valent le détour comme Butchart Gardens et British Columbia Parliament Building.