Costa Adeje : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 3 422 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 2 334 appartements à nos 412 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Costa Adeje ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Costa Adeje. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Puerto Colon: 4 214 logements de vacances
  • Parc aquatique Siam Park: 4 278 logements de vacances
  • Centre commercial Gran Sur: 4 439 logements de vacances
  • Centro Comercial San Eugenio: 4 273 logements de vacances
  • Magma Art and Congress Centre (centre d'expositions): 4 267 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Costa Adeje. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Costa Adeje ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 2 334 appartements autour de Costa Adeje. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Costa Adeje dont:

  • Des Maisons: 412 locations saisonnières
  • Des Villas: 401 locations saisonnières
  • Des Bungalows: 54 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de gîtes pour profiter de votre voyage à la découverte de Costa Adeje.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Costa Adeje ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 18 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Costa Adeje.

    Location Costa Adeje à Tenerife


    Au sud-ouest de l'île de Tenerife, Costa Adeje est l'une des trois zones touristiques de la commune d'Adeje, avec Playas de las Americas et Los Christianos. Entre mer et montagne, elle est aussi la plus moderne, dotée de luxueux hôtels et d'infrastructures modernes.

    Les activités à Costa Adeje

    Toutes les conditions sont réunies pour un séjour actif au soleil de Tenerife si vous avez choisi une location de vacances à Costa Adeje. Planche à voile, voile, surf, ski nautique, parachute ascensionnel ... peuvent être pratiqués sur place, alors que les golfeurs trouveront leur bonheur sur un superbe parcours de 27 trous. Pour vous remettre de vos émotions, les nombreux cafés et restaurants de la station proposent une cuisine internationale, mais aussi locale, à commencer par les papas arrugadas à la sauce mojo.

    Les plages de Costa Adeje

    Un séjour à Costa Adeje est aussi synonyme de farniente sur le sable chaud, à l'ombre des cocotiers. Trois plages d'Adeje sont classées Pavillon bleu d'Europe : El Duque, longue de 700 mètres, avec ses services et ses eaux tranquilles ; La Caleta une plage de pierre qui cache quelques jolies criques de sable ; et la Pinta, près du port de plaisance de Port Colon. Cette dernière est idéale avec des enfants au vu des nombreuses activités qui s'y déroulent, du calme de ses eaux et des services, y compris de surveillance.

    Costa Adeje en famille

    D'une manière générale, Costa Adeje est un lieu de séjour idéal pour des vacances en famille. Enfants comme parents pourront y vivre des expériences inoubliables ensemble, en partant par exemple à la découverte des cétacés des Canaries, baleines et dauphins. Plusieurs compagnies proposent pour cela des excursions plus ou moins longues en mer, à bord d'un bateau à moteur ou d'un catamaran. La ville d'Adeje est aussi le terrain de deux des principaux parcs d'attractions de l'archipel : l'Aqualand, avec son delphinarium, et le Siam Parque qui n'est plus ni moins que le plus grand parc d'attractions aquatiques d'Europe - avec la plus vaste piscine à vagues du monde.

    Une visite plus calme peut être menée dans le centre historique de la ville d'Adeje, typiquement canarien, avec ses bâtiments en pierre volcanique aux multiples couleurs. Pour une escapade nature, direction, bien sûr, le parc national de Teide et ses volcans, classé au patrimoine mondial de l'Unesco.

    Les choses à voir à Costa Adeje et dans les environs

    Vous voulez découvrir les lieux incontournables en ville ? Quittez votre confortable location de vacances pour explorer ce qui fait de Costa Adeje une destination incontournable. Voici quelques-unes des lieux touristiques à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :

    • Parcours de golf de Costa Adeje (1,8 km)
    • Aqualand Costa Adeje (2,5 km)
    • Parc aquatique Siam Park (3,3 km)
    • Réserve naturelle Barranco del Infierno (3,4 km)
    • Golf de Las Americas (4,5 km)
    • Montaña Chayofita (5,2 km)

    À la découverte de Costa Adeje de ses plages et de ses trésors naturels.

    Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou vouliez juste admirer le panorama, Costa Adeje est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici quelques-uns des sites naturels les plus remarquables de la région, à moins de 50 km du centre.

    • Plage de Los Cristianos ( 5,8 km)
    • Parc national du Teide ( 17,9 km)
    • Plage de Los Gigantes ( 19,3 km)
    • Plage del Duque ( 0,9 km)
    • Plage de Fanabe ( 1,4 km)
    • Parc national La Caleta ( 2 km)