Osaka : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 776 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 521 Appartements à nos 518 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Osaka ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Osaka. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Umeda Sky Building: 1 101 logements de vacances
  • Centre commercial Namba Parks: 1 005 logements de vacances
  • Centre commercial Osaka Station City: 985 logements de vacances
  • Gare de Shin-Osaka: 980 logements de vacances
  • Dotombori Konamon Museum: 996 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Osaka. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Appartements à louer pour découvrir Osaka ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 521 Appartements autour de Osaka. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Osaka dont:

  • Des Studios: 518 locations saisonnières
  • Des Maisons: 158 locations saisonnières
  • Des Villas: 7 locations saisonnières

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Osaka ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 13 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Osaka.

    Osaka : lieu stratégique et modèle culturel de l'archipel

    Troisième ville du Japon, Osaka n'a rien à envier à la fort prisée Kyoto, toute proche, ni à Tokyo, poumon économique de l'archipel nippon. Elle se démarque par son côté décalé, rebelle, burlesque, dans un décor certes moderne mais non moins gorgé d'histoire. Ses habitants sont réputés chaleureux, les sanctuaires et espaces verts y sont nombreux et sa cuisine fait office de référence à l'échelle nationale et internationale. Les raisons d'opter pour une location de vacances à Osaka sont multiples, et la ville ne tardera pas à vous le démontrer.

    Une ambiance cool qui en surprendra plus d'un

    L'atmosphère qui règne à Osaka est résolument plus décontractée que dans les autres métropoles nippones, ce qui lui vaut la réputation d'être la ville la plus occidentale du pays. Ainsi, vous ne serez pas étonné d'y entendre jouer de la guitare rock en pleine rue ou d'entendre les badauds converser à haute voix d'un ton enjoué, en rue ou dans le métro. Les rues commerçantes, où les boutiques locales côtoient des enseignes internationales, raviront les amateurs de shopping qui ne manqueront pas d'ensuite se restaurer autour des tablées accueillantes. En termes d'infrastructures de loisirs, la ville n'est pas en reste. Spa World, gigantesque établissement voué au bien-être, s'étire sur pas moins de huit étages, où piscines et autres saunas veilleront à recharger vos batteries après une virée nocturne dans les bars branchés de Dotonbori. Les locations de vacances d'Osaka, conviviales et abordables, vous tendent les bras !

    Un large panel d'attractions pour petits et grands

    Dans l'histoire riche et millénaire du Japon, Osaka occupe une place de premier rang. Le sanctuaire Sumiyoshi Taisha, haut-lieu spirituel à l'architecture traditionnel et aux trésors botaniques, ainsi que le fameux château d'Osaka, symbole militaire de l'unification du pays, illustrent ces propos à merveille. Vous pourrez vous y imprégner des traditions locales, si ancrées malgré la façade futuriste du tissu urbain de la belle Kansai, statut qu'elle se dispute avec Kyoto, autre joyau de l'Empire du Soleil levant. Dans un autre registre, l'aquarium de Kaiyukan, impressionnant de par sa forme verticale, sera le théâtre de rencontres étonnantes : des requins-baleines et dauphins blancs vous y attendent. Un large éventail d'excursions passionnantes s'offre à vous depuis votre location à Osaka. Prêt pour le grand départ ?

    Un climat tempéré et humide

    Comme toute la partie méridionale de l'île de Honshu, bénéficie d'un climat subtropical humide, où deux saisons des pluies se succèdent entre juin et octobre. L'hiver, les températures sont clémentes – les gelées sont pour ainsi dire inexistantes – et les printemps et les étés sont chauds, voire bouillants. Vous quitterez alors volontiers votre location de vacances à Osaka, bien équipée et climatisée, pour vous rendre sur le littoral bordé de jolies plages. Quelle que soit la situation, Osaka possède tous les atouts pour vous garantir un séjour agréable et varié, entre activités culturelles et balnéaires.

    Carrefour national et port mondial

    La position géographique d'Osaka constitue l'un des principaux atouts de la ville. Véritable carrefour ferroviaire, routier et maritime, des millions de voyageurs la traversent chaque jour, et il fait bon s'y arrêter afin de faire plus ample connaissance avec cette ville atypique dans le panorama insulaire. Osaka s'articule autour de la baie du même nom, sur la face sud de l'île de Honshu, sur les rives du Pacifique. Un décor stratégique pour certains, idyllique pour d'autres, qui a forgé le succès de la métropole au fil des siècles.