* Style thaïlandais avec équipements modernes *
Aqua vista 26 offre un mélange parfait d'équipements modernes avec des accents et un style thaïlandais traditionnels.
En entrant dans la villa, la première chose que vous remarquez est la belle vue sur la mer sur la piscine privée, avec des chaises longues confortables et une sala de style thaï traditionnel à côté de la piscine, l'endroit idéal pour profiter de la vue avec une boisson fraîche ou même pour y entrer. massage de la villa fait.
Offres spéciales:
• 15% de réduction sur les séjours de 7 jours ou plus
• Réduction Early Bird 10%: pour les réservations effectuées 120 jours à l'avance (avec dépôt de garantie payé)
• Réduction de dernière minute de 10%: pour les réservations effectuées dans les 30 jours suivant le séjour
• Réductions mensuelles: 30% de réduction pour les séjours de 28 jours ou plus
Remarque: toutes les promotions ne s'appliquent pas à Prime & Xmas Season
Remarque: les promotions ne peuvent pas être combinées
Le grand salon décloisonné, climatisé, la cuisine et la salle à manger sont spacieux et confortables. Avec de larges portes ouvrantes pour laisser entrer la brise tout en savourant votre repas préparé dans la cuisine de style occidental. Les canapés confortables sont idéaux pour se détendre et regarder un film.
La suite principale offre une belle vue sur la mer et une grande salle de bains privative avec baignoire, idéale pour les longues baignades après une journée dans la piscine.
Deux autres chambres, toutes deux avec leur propre salle de bain, sont spacieuses avec des lits confortables et de beaux parquets.
Aqua Vista 26 est parfait pour les familles qui veulent la paix et la tranquillité dans une villa privée, à quelques minutes de l'agitation de la rue principale de la plage de Chaweng.
* Accès aux multiples services et installations du complexe *
Les clients de la villa ont un accès complet aux installations des membres du complexe, y compris un service de buggy, deux piscines en bord de plage, un menu international et un restaurant de cuisine à la carte, une salle de sport / fitness et un spa (payant).
* Service primé 5 étoiles *
L'équipe de conciergerie Guest Management est sans doute la meilleure de l'île et est toujours prête à vous aider pour que vos vacances soient aussi parfaites que possible. De plus, vous adorerez notre personnel thaïlandais hautement professionnel, qui fera tout pour que votre séjour 5 étoiles soit inoubliable. Votre chauffeur privé viendra vous chercher à l'aéroport et l'équipe de conciergerie peut organiser un transport privé, à votre discrétion.
Les tarifs de location comprennent:
• Utilisation illimitée de l'électricité et de l'eau
• Personnel résident à temps plein sur place (femme de ménage / chef)
• Service de ménage quotidien, draps changés deux fois par semaine, serviettes au besoin
• Service du chef (petit-déjeuner et déjeuner - le client paie le coût de la nourriture + 20%)
• Guest Manager multilingue (anglais, français, allemand, chinois)
• Pack de bienvenue / d'information avec les «recommandations du propriétaire»
• les transferts aéroport (un aller simple gratuit)
• Lit bébé et chaise haute (gratuits sur demande)
• un concierge personnalisé
• WI-FI gratuit dans toute la villa
• Coffre-fort numérique pour les effets personnels importants
• Sécurité 24/7 autour de la villa
Les tarifs de location excluent:
• Chef privé (soirée) à 1 000 THB par établissement (le client paie le coût + 20% pour la nourriture)
• Services de garde d'enfants, de massage et de spa (disponibles sur demande)
• Services de bateaux affrétés (disponibles sur demande)
• La location de voiture peut être organisée avec une couverture d'assurance complète
Conditions et dépôt de garantie:
• Des conditions générales s'appliquent qui seront envoyées à l'invité pour signature
• En guise de sécurité (et pour la tranquillité d'esprit) pour le propriétaire de la villa, le gestionnaire invité demandera à l'arrivée un montant entièrement remboursable de 500 $ ou 15 000 THB (en espèces uniquement).
• Veuillez noter que tout dommage mineur / casse sera facturé à la fin de votre séjour, à la valeur de remplacement. Si nécessaire, des dommages et intérêts doivent être payés et seront demandés par le directeur général et payés en totalité avant le départ.